Développement Android studio

Le
Maryamee Hors ligne
Bonjour,J'ai un problème en ce qui concerne le code de mon application sur
Android studio. C'est une application mobile d'une check-list avec des recommandations (lorsque j'affiche la check-list, si je clique sur une des points de la liste je dois récupèrer la recommandation liée à ce point. Mercii d'avance.
christian

et c'est codé en quel langage ?
--
Christian