developpement en C

13 réponses
geme
bonjour,
"vieux debutant en C" je serais interessé de savoir quelles sont les
differentes solutions que vous utilisez pour developper vos programmes
en C avec Linux
1/ au niveau ide (ne parlons pas d'emacs :-))
2/ avec quelles bibliotheques pour applications graphiques
merci d'avance pour vos infos et vos conseils (j'en ai besoin :-))

3 réponses

1 2
Pantoufle
Le Thu, 15 Oct 2009 18:27:06 +0200, Hamiral a écrit :

zwim a écrit :
Puisqu'on est bientôt en 2010 je conseillerais plutôt SDL ;)

Fail.
Le binding CSFML de la SFML (originellement conçue pour le C++) est
beaucoup plusse mieux.

--
I DIT IT. FOR THE LULZ §
zwim
Le 31 Oct 2009 17:23:18 GMT
Pantoufle a écrit
Le Thu, 15 Oct 2009 18:27:06 +0200, Hamiral a écrit :

zwim a écrit :
Puisqu'on est bientôt en 2010 je conseillerais plutôt SDL ;)

Fail.
Le binding CSFML de la SFML (originellement conçue pour le C++) est
beaucoup plusse mieux.

Attention aux quotations, le propos état de Hamiral et non de moi !

--
zwim.
Rien n'est impossible que la mesure de la volonté humaine...
-ed-
On 1 nov, 01:14, zwim wrote:

Attention aux quotations, le propos état de Hamiral et non de moi !

On dit "citation". Marre du franglais ...
1 2