Développement concernant flux vidéo

1 réponse
Camera_ip
Bonjour,

Je dois développer un application C++/MFC (Visual Studio 2008) sous
Windows qui récupère un flux vidéo retourné par une caméra IP. Pour
cela, je compte utiliser le programme VLC pour afficher le flux vidéo
renvoyé par la caméra.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ce genre de choses ? Pouvez vous
m'indiquer comment procéder ou me donner quelques conseils sur le sujet
? Des liens utiles ?

Merci.

1 réponse

Christian ASTOR
Camera_ip a écrit :

Je dois développer un application C++/MFC (Visual Studio 2008) sous
Windows qui récupère un flux vidéo retourné par une caméra IP. Pour
cela, je compte utiliser le programme VLC pour afficher le flux vidéo
renvoyé par la caméra.

AviCap ou DirectShow (exemple Amcap.cpp dans le DirectX SDK)