Developpement d'une synchro Pocket PC

JL
Bonjour,

comment je dois procéder pour permettre la synchronisation d'une application
spécifique sur un pocket PC avec une base SQL Server au moment ou
l'utilisateur lance la synchronisation ?

- Es-ce lors du développement ?
- Autre ?

Merci

Jérôme LAMBERT

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

quel est la configuration exacte ?
1) base .cdb sur le pocket et SQL Server sur le PC (ou plutôt un serveur sur
le réseau du PC)
2) base SQL CE sur le Pocket PC à synchroniser avec une base SQL Server sur
le PC (ou là encore, sur un serveur du réseau)

Dans le 1er cas, il faut s'appuyer sur ActiveSync et configurer une
synchronisation "Pocket Access"
Dans le 2e cas, ce n'est pas automatique mais c'est tout à fait faisable
quand même :
a) utiliser l'API CeSetUserNotificationEx pour demander le lancement d'un
exécutable maison après la synchro activeSync
b) utiliser la réplication SQL Ce ou RDA pour synchroniser les bases

Bonne journée
Alain Zanchetta