Développement diapos et CD

Le
Nataly
Suite à ma demande d'infos pour scanner mes diapos, je me demandais si on
peut avoir un CD des diapos quand on fait développer la pellicule?
Si oui et si vous avez déjà utilisé ce service, en êtes-vous satisfait ou
vaut-il vraiment mieux que je m'achète un scanner de films?

Merci,

Nataly
Jean-Pierre Roche
Le #1874892

[...]

Ca n'a vraiment rien à voir. D'un coté une définition
convenant pour tirer un 10 X 15 ou un peu plus, des couleurs
comme elles ont envie, le reste à l'avenant. De l'autre de
quoi tirer au moins jusqu'au 30X40 et ce qu'on souhaite
exactement... Mais c'est du boulot !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

Jacques Dassié
Le #1874890
Le Thu, 13 Jan 2005 17:02:07 +0100, "Nataly" écrit:

Suite à ma demande d'infos pour scanner mes diapos, je me demandais si on
peut avoir un CD des diapos quand on fait développer la pellicule?

En général, la réponse est oui.

Mais pour l'avoir expérimenté plusieurs fois chez Fuji, la réponse dans
ce cas précis est toujours oui, ils font bien un CD pas trop cher. Mais
comme je fais beaucoup mieux en définition avec mon Coolscan IV, j'ai
complètement laissé tomber cette formule.

Tout est souvent une question de prix et si tu demande le même service
dans un laboratoire pour professionnels, ce sera parfait...

Maintenant, tu ne prends aucun risque à essayer...
--
Jacques DASSIÉ
Vil incitateur...