développement diapos

Le
jean-daniel dodin
j'ai un film diapos(sensia 100) à développer.

vous feriez ça:
* chez le photographe où j'ai acheté le film? il m'a déjà
dit qu'il y avait un délai de plusieurs jours, donc il
l'envoie à un labo
* sur Internet? où?

merci
jdd
--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

  • Partager ce contenu :
Stéphan Peccini
Le #2257591
jean-daniel dodin wrote:

[...]

Chez Photon rue du pont Montaudran à Toulouse : actuellement avec les fêtes
ils sont peut-être un peu surchargés, sinon, ils ont un délai de 2 heures :
http://labo-photon.fr/
et pour les tarifs :
http://labo-photon.fr/tarif/developpement-film.htm

A toi de voir si ce genre de service mérite le prix demandé.
Personnellement, je ne vais que chez eux.

--
Stephan Peccini
PhotoNature :
Stéphan Peccini wrote:
jean-daniel dodin wrote:

[...]

le prix n'a pas d'importance, c'est pour un seul film :-)

merci pour l'adresse, je vais y aller.

ce qui est curieux c'est qu'ils ne mettent pas les 24 poses
sous cache (mais c'est pas gênant)

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Alain KAUFMANN
malheureusement il est tres rare de trouver un labo équipé pour la diapo. La
plupart du temps c'est envoyé pour développement. Et comme les diapos ont
tendances a être un peu plus rare, les temps d'attente sont de plus en plus
longs.

Maintenant compte-tenu de la saison actuelle, si elles ne sont pas
développées sur place, je te conseille d'attendre quelques semaines avant de
les porter à developper. Les périodes des fetes entrainent des surcharges de
travail propices aux développements baclés et aux pertes de pellicules.

"jean-daniel dodin" 43a57b06$0$27607$
[...]

Le #2257561
jean-daniel dodin wrote:

ce qui est curieux c'est qu'ils ne mettent pas les 24 poses
sous cache (mais c'est pas gênant)

Si, si. Il y a un décalage dans leur tableau : le 120 est décalé sur la
gauche. Donc 24 poses sous cache : 7,5 ¤.

--
Stephan Peccini
PhotoNature :

a, ok.

merci
jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

eric valentin
Le #2255171
[...]

tous les labos ne sont pas sur internet, moi, je faisais ca, avant, il y a

quelques semaines mais la machine est remisée avant que je me fasse a l'idée
de la mettre a la benne, et il faudra aussi que je n'oublie pas de monter
avec elle dans la benne
Eric ,( photographe du siècle dernier à benner )

jean-daniel dodin
Le #2254991
eric valentin wrote:
[...]

à benner avec tous les utilisateurs de diapos, alors :-(

(je dois avouer que je n'en avais pas utilisé depuis un bon
moment :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur: