développement

3 réponses
thanat0s
Mon auchabiiip (ne citons pas de marques) a supprim=E9 lit=E9ralement le =

maigre rayon ilford. Et avant que ma commande d'internet arrive avec mon =

paquet d'ilfords, je me demandais si le kodak Tmax est d=E9veloppable @=20
home ? je ne voit
que du d=E9veloppement avec du Xtol et moi je n'ai que de L'iD 11 ou du=20
DDX quelqun saurait si et comment je pourrait d=E9velopper ceux ci=20
eventuellement avec mon stock de chimique ?

Merci

3 réponses

Franck Yvonnet
Ainsi Parlait thanat0s
Mon auchabiiip (ne citons pas de marques) a supprimé litéralement le
maigre rayon ilford. Et avant que ma commande d'internet arrive avec mon
paquet d'ilfords, je me demandais si le kodak Tmax est développable @
home ? je ne voit
que du développement avec du Xtol et moi je n'ai que de L'iD 11 ou du
DDX quelqun saurait si et comment je pourrait développer ceux ci
eventuellement avec mon stock de chimique ?

Je redonne l'adresse magique:
http://www.digitaltruth.com

J'avais remarqué aussi que Kodak ne semble connaitre que ses propre
révélateurs. Ilford au moins mentionne les temps de développement avec
les révélateurs de la concurence sur ses propres docs. Voila des gens
sympas qui méritent qu'on achète chez eux :-)

--
Franck Yvonnet
I remember when trolls were fairy tale creatures who lived under bridges.
Now homeless people live there and trolls live on Usenet.

thanat0s
Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait thanat0s
Mon auchabiiip (ne citons pas de marques) a supprimé litéralement le
maigre rayon ilford. Et avant que ma commande d'internet arrive avec mon
paquet d'ilfords, je me demandais si le kodak Tmax est développable @
home ? je ne voit
que du développement avec du Xtol et moi je n'ai que de L'iD 11 ou du
DDX quelqun saurait si et comment je pourrait développer ceux ci
eventuellement avec mon stock de chimique ?

Je redonne l'adresse magique:
http://www.digitaltruth.com

J'avais remarqué aussi que Kodak ne semble connaitre que ses propre
révélateurs. Ilford au moins mentionne les temps de développement avec
les révélateurs de la concurence sur ses propres docs. Voila des ge ns
sympas qui méritent qu'on achète chez eux :-)

Houuuu quel site magnifique...un grand merci vénérable sage

thanat0s
thanat0s wrote:
Franck Yvonnet wrote:
Ainsi Parlait thanat0s
Mon auchabiiip (ne citons pas de marques) a supprimé litéralemen t le
maigre rayon ilford. Et avant que ma commande d'internet arrive avec
mon paquet d'ilfords, je me demandais si le kodak Tmax est
développable @ home ? je ne voit
que du développement avec du Xtol et moi je n'ai que de L'iD 11 ou
du DDX quelqun saurait si et comment je pourrait développer ceux c i
eventuellement avec mon stock de chimique ?

Je redonne l'adresse magique:
http://www.digitaltruth.com

J'avais remarqué aussi que Kodak ne semble connaitre que ses propre
révélateurs. Ilford au moins mentionne les temps de développemen t avec
les révélateurs de la concurence sur ses propres docs. Voila des g ens
sympas qui méritent qu'on achète chez eux :-)

Houuuu quel site magnifique...un grand merci vénérable sage

Remerciement encore.... ca marche ;)