Developpement onboard java

2 réponses
Mon nom est Personne
Bonjour

j'utilise actuelement PocketC pour developper sur mon pocketPC pendant
mes pauses. Cela m'occupe pas mal et evite de m'enuyer ;o))
Selement j'aimerai passer a Java qui a l'aventage de passer sur toutes
les plateformes.

Avez vous une idee si ca existe ?

merci de votre aide.

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

2 réponses

Philippe Bueche [MVP Windows Mobile Devices]
Bonjour

j'utilise actuelement PocketC pour developper sur mon pocketPC pendant
mes pauses. Cela m'occupe pas mal et evite de m'enuyer ;o))
Selement j'aimerai passer a Java qui a l'aventage de passer sur toutes
les plateformes.

Avez vous une idee si ca existe ?

merci de votre aide.

Salut,

Je n'en ai jamais entendu parlé mais pose ta question sur le forum de
www.codeppc.com

A mon avis, ils pourront te répondre avec certitude.

Salutations.

--
Philippe

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Mon nom est Personne
On Wed, 06 Sep 2006 07:11:27 +0200, "Philippe Bueche [MVP Windows
Mobile Devices]" wrote:

Je n'en ai jamais entendu parlé mais pose ta question sur le forum de
www.codeppc.com

A mon avis, ils pourront te répondre avec certitude.

Salutations.

Merci je vais voir