développement pellicule 6x6

9 réponses
Jean-Thibaut Montavont
Bonjour,

J'ai quelques pellicules de 6x6 =E0 faire d=E9velopper sur Paris ou r=E9g=
ion=20
parisienne. Quelqu'un aurait-il une adresse =E0 me conseiller ?
Merci d'avance.

JT.

9 réponses

eric valentin
color ou b&w, sir, je me déguise pour ne pas etre reconnu
E.
"Jean-Thibaut Montavont" <jean.montavretirerç a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

J'ai quelques pellicules de 6x6 à faire développer sur Paris ou région
parisienne. Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ?
Merci d'avance.

JT.
Jean-Thibaut Montavont
Couleur.

JT.

eric valentin a écrit:
color ou b&w, sir, je me déguise pour ne pas etre reconnu
E.
"Jean-Thibaut Montavont" <jean.montavretirerç a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

J'ai quelques pellicules de 6x6 à faire développer sur Paris ou ré gion
parisienne. Quelqu'un aurait-il une adresse à me conseiller ?
Merci d'avance.

JT.

Nicolas C.
Jean-Thibaut Montavont wrote:

Couleur.

Négatif Plus ?
http://negatifplus.com/argentik/tariframe1.html

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net/

« thanks to nico, who commented that the new song was "calm, everyone
playing", and benjamin, who described the song as "a song i did not
know, which sounded quite a bit like the japanese 'untitled', but louder
in the middle. beautiful beginning, anyway." »
Jean-Thibaut Montavont
Merci !

JT.

Nicolas C. a écrit:
Jean-Thibaut Montavont wrote:

Couleur.

Négatif Plus ?
http://negatifplus.com/argentik/tariframe1.html

Nicolas

Gilles
Jean-Thibaut Montavont a écrit :

Merci !

JT.

Nicolas C. a écrit:

Jean-Thibaut Montavont wrote:

Couleur.

Négatif Plus ?
http://negatifplus.com/argentik/tariframe1.html

Nicolas

"Appui Photo", boulevard Davout

--
Gilles

--
Il y a une finesse du papier qu'on ne retrouve pas sur un ?cran. Un ?cran
fatigue et un tirage repose ...
Jean-Thibaut Montavont
Bonjour,

Je suis allé chez Négatif Plus mais j'ai été un peu dessus par le s
tirages papier. Je pense que cela vient du fait que le tirage est semi
numérique : le négatif est scanné et imprimé par une tireuse.
Quelqu'un connait-il un endroit où les tirages sont encore classiques
(c'est à dire totalement argentique avec exposition du papier par le
négatif) ?

Merci pour votre aide !

JT.

Nicolas C. a écrit:
Jean-Thibaut Montavont wrote:

Couleur.

Négatif Plus ?
http://negatifplus.com/argentik/tariframe1.html

Nicolas

eric valentin
Je cherche optiques et passes vues pour ma machine Fuji et je pense qu'en
septembre je pourrai proposer ce service via un site que je souhaite
construire, je fais déjà ca en n&b et dia, on va tacher d'ameliorer les
prestations et le faire savoir
Eric

"Jean-Thibaut Montavont" <jean.montavretirerç a écrit
dans le message de news:
Bonjour,

Je suis allé chez Négatif Plus mais j'ai été un peu dessus par les
tirages papier. Je pense que cela vient du fait que le tirage est semi
numérique : le négatif est scanné et imprimé par une tireuse.
Quelqu'un connait-il un endroit où les tirages sont encore classiques
(c'est à dire totalement argentique avec exposition du papier par le
négatif) ?

Merci pour votre aide !

JT.

Nicolas C. a écrit:
Jean-Thibaut Montavont wrote:

Couleur.

Négatif Plus ?
http://negatifplus.com/argentik/tariframe1.html

Nicolas

Olivier B.
Bonjour

Jean-Thibaut Montavont wrote:

Bonjour,

Quelqu'un connait-il un endroit où les tirages sont encore classiques
(c'est à dire totalement argentique avec exposition du papier par le
négatif) ?

Il y a PROCESSUS, 163, rue de la Roquette (mais ils sont fermés jusqu'à
la fin du mois) qui travaille à l'agrandisseur et jouit d'une très bonne
réputation en termes de qualité/prix.

Je n'ais pas encore eu l'occasion d'essayer, mais je connais plusieurs
personnes qui sont passés de Négatif+ ou de Next Film à Processus et
semblent très contents.

Olivier
pehache
"Jean-Thibaut Montavont" <jean.montavretirerç a écrit
dans le message de news:

Je suis allé chez Négatif Plus mais j'ai été un peu dessus par les
tirages papier. Je pense que cela vient du fait que le tirage est semi
numérique : le négatif est scanné et imprimé par une tireuse.
Quelqu'un connait-il un endroit où les tirages sont encore classiques
(c'est à dire totalement argentique avec exposition du papier par le
négatif) ?

Qu'est-ce qui te déçois exactement sur les tirages ? Les tireuses numériques
peuvent sortir des tirages excellents qui n'ont rien à envier aux tirages
classiques. Après c'est une question de bonne ou mauvaise utilisation par la
labo, mais c'est un autre problème.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html