Développement photo APN

Le
Utilisateur1
Néophyte dans le domaine, je suis à la recherche de conseils
pour le développement des photos que je fais avec mon APN :
site, enseignes,

Merci
  • Partager ce contenu :
Daniel ROCHA
Le #7188971
Utilisateur1,
Néophyte dans le domaine, je suis à la recherche de conseils
pour le développement des photos que je fais avec mon APN :
site, enseignes,...

Cherche pas ! Elles sont déjà développées !!!!
Reste plus qu'a en faire des tirages :)

--
Jean-Marc Becker
Le #7188961

Cherche pas ! Elles sont déjà développées !!!!
Reste plus qu'a en faire des tirages :)

La dernière fois que j'ai passé une carte compact flash dans le Xtol, elle
n'a pas aimé.

JMB
Daniel ROCHA
Le #7188951
Jean-Marc Becker,
La dernière fois que j'ai passé une carte compact flash dans le Xtol,
elle n'a pas aimé.

Ah ouais ?

Et tu dilues a combien ?

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
Association de Photographes -
Utilisateur1 wrote:
Néophyte dans le domaine, je suis à la recherche de conseils
pour le développement des photos que je fais avec mon APN :
site, enseignes,...

M'ont bien fait rire les autres, mais bon, ça répond pas
à ta question tout ça... :-)
Si tu habites dans une ville moyenne, il est probable
que certains photographes de quartier sont équipés
pour. La plupart des galeries marchandes de grandes
surface aussi (voir même le rayon photo de la grande
surface qui dispose de plus en plus d'une borne
automatique.
Sinon il y a le net
Le groupe plus adapté en parle souvent (photo.numerique)
je n'ai jamais testé :
http://www.photoweb.fr/
http://www.colormailer.fr/
http://www.girafoto.fr/
http://www.photoways.com/ etc.
Une petite recherche avec Google aurait pu
te répondre...
Cordialement