Développement sous Windows CE pour GPS

1 réponse
Zoloo
Salut à tous,

Je dois développer une application basée sur des PDA Pocket PC sous Windows
CE et des système GPS. Mon problème, c'est de pouvoir récupérer à un instant
t les coordonnées issus du système GPS (au format texte par exemple). Cela
doit être tout bête mais comment faire ?

Si vous connaissez une solution matèrielle / logicielle qui le permet....

Merci d'avance.

1 réponse

lgjean
Soit par USB soit par RS232 en format NMEA, rien de plus simple !!
http://minilien.com/?Zx3btWHnh6

Jean