Developpement vb.net : compact framework

gars toff
Salut,

Voila j'ai un dataset avec 2 datatables :
ex :
Tâble : client avec 2 colonne code_client et nom client
Table : commande avec 3 colonnes code_cmde, nom_comde et code_client

je souhaiterais charger la table commande dans une datagrid mais a la place
d'afficher le code_client afficher son nom, une jointure quoi
Est ce possible ?

Merci de votre aide

http://www.devlospec.ch/smf

Vincent Poyo
Salut ,

Pourquoi ne pas faire un select directement et récupérer le résultat dans un
unique dataset ?

"gars toff" a écrit dans le message de
[...]

gars toff
comment fait on un select sur une datatable
merci