Developpement VB.Net pour Pocket PC

1 réponse
dany951
Bonjour,

Il m'est impossible de creer un projet VB de type "Smart Device Application"
car l'icone ne figure pas dans la fenetre de demarrage d'un nouveau projet.
J'ai pourtant installé dans l'ordre :
- Microsoft ActiveSync 3.7.1
- Visual Studio.net
- SDK Windows Mobile 2003 pour Pocket PC

Y-a-t-il une configuration particulière à mettre en place pour ce type
d'application ?

Merci pour votre aide

1 réponse

Alain Zanchetta [MS]
Bonjour,

ça fait partie des options d'installation de Visual Studio .NET 2003.

Bonne journée

Alain

"dany951" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il m'est impossible de creer un projet VB de type "Smart Device
Application"
car l'icone ne figure pas dans la fenetre de demarrage d'un nouveau
projet.
J'ai pourtant installé dans l'ordre :
- Microsoft ActiveSync 3.7.1
- Visual Studio.net
- SDK Windows Mobile 2003 pour Pocket PC

Y-a-t-il une configuration particulière à mettre en place pour ce type
d'application ?

Merci pour votre aide