developpement web

nico
bonjour,

je developpe un site internet et j'aimerais savoir si on peut editer les
fichiers directement sur le serveur avec vi ou emacs ?

stephane
bonjour,

je developpe un site internet et j'aimerais savoir si on peut editer les
fichiers directement sur le serveur avec vi ou emacs ?

Oui si tu disposes d'un shell sur le serveur ce qui est le cas si il
t'appartiens et probablement pas si c'est un hebergement chez ton FAI
par exemple.

En fait il faut juste faire attention à une chose: il m'est arrivé
d'éditer des pages directement sur le serveur quand je n'etais pas
sur mon poste de dvp et d'oublier. Si bien qu'ensuite j'ai écrasé mes
modification en réuploadant de vieilles pages. Avec un minimum
d'organisation c'est sans soucis.

--
Replace INVALID by free to send me a mail.
Remplaçez INVALID par free pour m'envoyer un mail.