developper a plusieurs sans reseaux

1 réponse
patte
bonjour,
existe t-il une asstuce ou un mode opperatoire pour developper a plusieurs
sur une base de donnée quand on a pas de reseau ?
si qq a une idee
Merci

1 réponse

Gafish
Bonjour,

Si vous ne pouvez pas travailler en même temps sur la même base et que vous
développez tous dessus en même temps, il n'y a pas de miracle, il faut être
méthodique, définir les méthodes, les fonctions, les tables, les requêtes
que chacun doit développer lors de réunions. Il faut dans ce cas vraiment
réflechir de facon modulaire, et régulièrement mettre ce que chacun a fait
en commun pour verifier la cohérence. Si vous n'avez pas de réseau mais tous
accès au net, vous pouvez déposer la base sur un serveur ftp par exemple, ou
définir un poste serveur avec accès via remote control pour tous par
exemple.

Arnaud

"patte" a écrit dans le message news:

bonjour,
existe t-il une asstuce ou un mode opperatoire pour developper a plusieurs
sur une base de donnée quand on a pas de reseau ?
si qq a une idee
Merci