Développer meme base sous Access 2000 XP !?

Bruno MAZÉPA
Bonjour à tous,
J'ai un poste ou j'ai Acces 2000 d'installé, et un autre ou j'ai Access XP.
Est-ce que je peux développer la même base sur les deux Access !?

Je me suis apperçu par exemple, que sur un formulaire ou j'ai un "DTPicker"
cet objet n'apparait pas sous Acces XP !?
J'ai bien essayé de copier le fichier [Manquant] : "Mscomct2.ocx", mais ça
ne fonctionne pas !
Je n'ai toujours pas mon DTPicker !

Comment puis-je faire, a part désintaller Office XP pour mettre le 2000 à la
place ?
--
Cordialement.

Raymond [mvp]
Bonjour.

je viens de faire un essai sous 2000, 2002 et 2003 je n'ai pas de problème
pour le dtpicker 6.0, as-tu bien le 6.0 ?
ce que tu vas faire pour essai, si tu as la version developer, c'est un
empaquetage sur la station qui fonctionne et un déploiement sur la station
qui ne fonctionne pas.ça donne quoi ?

--
@+
Raymond Access MVP

"Bruno MAZÉPA" <ReplyToNewsGroup> a écrit dans le message de
[...]

Benoit Compoint [MS]
Bonjour Bruno et Raymond,

"J'ai bien essayé de copier le fichier [Manquant] : "Mscomct2.ocx", mais ça
ne fonctionne pas !"

Il ne suffit pas de copier le fichier dans le sous-dossier System32 de
Windows.
Il faut aussi l'inscrire dans la base de registre Windows.
Vous pouvez le faire en exécutant la commande suivante :

regsvr32 c:windowssystem32Mscomct2.ocx

Ce contrôle était fourni avec l'édition Développeur d'Office 2000.
Il n'est pas fourni avec l'édition Développeur d'Office XP.
Mais grâce à votre licence d'utilisation de l'édition Développeur d'Office
2000, vous pouvez le redistribuer légalement avec votre application.
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;EN-US;297381

Benoît Compoint.

"Raymond [mvp]" wrote in message
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour Benoit.

Il ne suffit pas de copier le fichier dans le sous-dossier System32 de
Windows.

Je pensais naïvement que lorsqu'on connait le nom exact du fichier à charger
pour un dtpicker, on savait qu'il faut registrer et cocher.
--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour une meilleure
efficacité de tes interventions sur MPFA

"Benoit Compoint [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour Bruno et Raymond,

Bruno MAZÉPA
Bonjour Raymond,
Pour le DTPicker, c'est le : Microsoft Common controls-2 6.0 (SP4)
Mais je n'ai pas dû enregistré le fichier avec "regsvr32"
--
Cordialement.

Bruno MAZÉPA
Bonjour Raymond,