Développer/tirer du 120 couleur

Le
Emmanuel
Bonsoir,

Ou est ce que je peux trouver à faire développer/tirer du 120 couleur , de
bonne qualité et pas cher?
Je suis en RP sud.
--
Emmanuel - http://ebgy.ath.cx
Carole

Ou est ce que je peux trouver ˆ faire dŽvelopper/tirer du 120 couleur , de
bonne qualitŽ et pas cher?
Je suis en RP sud.

Je vais chez Next-Film, rue des messageries, près du Square Montholon
à Paris, très bonne qualité du développement, pas essayer le tirage.

Daniel Rocha

Moi aussi je vais chez Next Film ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Claudio Bonavolta
Le #2898781

Carole wrote:
Je vais chez Next-Film, rue des messageries, pre`s du Square
Montholon
a` Paris, tre`s bonne qualite´ du de´veloppement, pas essayer le
tirage.

Moi aussi je vais chez Next Film ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Et c'est tout ce que tu as trouvé pour draguer Carole ???
Tsss ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

Daniel Rocha
Le #2898711
Claudio Bonavolta wrote:
Et c'est tout ce que tu as trouvé pour draguer Carole ???
Tsss ...

Je ne drague pas Carole. Enfin voyons... Je la connais
et c'est moi qui lui ai fait découvrir Next Film. C'était juste
un jauque quoi... ! :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

franeric
Le #2898671
"Claudio Bonavolta"

Carole wrote:
[...]

disons que c'est un moindre mal, les négas sont developpés a temperature
élevée et le tirage sur la Noritsu manque cruellement de details dans les
blancs, disons que ca passe, que c'est meilleur que chez un faconniers,
mébon, moi je proposais un travail de qualité bien superieure, mais ca n'a
pas servi à grand chose, la qualité ne sert generalement pas à grand chose
et puis je n'ai jamais pu vraiment me faire connaitre
eric