développer tous les programmes?

1 réponse
marc.dufresne
bonjour
y a t'il moyen de développer automatiquement lorsqu'on clique sur
démarrere-programmes, tous les programmes
merci

1 réponse

Petit Denis
Bonsoir
marc.dufresne wrote:
bonjour
y a t'il moyen de développer automatiquement lorsqu'on clique sur
démarrere-programmes, tous les programmes
merci

Clic droit dans la barre bleue, propriétés, onglet menu démarrer,
personnaliser et décocher défilement des programmes, valider et zou

Je pense que dans le registre c'est par là
:[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerStartMenuStartMenuStartMenuScrollPrograms]
Mais je ne vois pas comment faire pour trouver cela.
--
Petit Denis