Développer une extension pour FF 2 ?

Zouplaz
Bonjour, je cherche un site francophone proposant un tutoriel sur le
développemnt d'applications clients avec Firefox 2

En clair, je souhaite me passer de certains formulaires postés en HTML
et proposer une logique cliente plus évoluée.

Je suis aussi intéressé par le développement d'une barre spéciale pour
FF, style delicious, googlebar, etc etc

Rakotomandimby (R12y)
> Zouplaz:

Bonjour, je cherche un site francophone proposant un tutoriel sur le
développemnt d'applications clients avec Firefox 2

un debut, qui contient suffisament de mots clés:
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/out/050919-firefox-description-extension.shtml

A toi ensuite de faire les recherches avec les différents éléments...
Zouplaz
le 15/12/2006 18:09, Rakotomandimby (R12y) nous a dit:
un debut, qui contient suffisament de mots clés:
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/out/050919-firefox-description-extension.shtml

Merci, par rapport à la version 2.0 ça reste valable ??
David MARC
Bonjour,

Pour ce qui est de l'extension genre googlebar, je te recommande vivement
d'aller voir sur le site de mozilla
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Construire_une_extension

Et pour plus de détails sur XUL, d'aller jeter un coup d'oeil par ici:
http://xulfr.org/xulplanet/

Bon dev

"Zouplaz" a écrit dans le message de news:
458305b9$0$26346$
[...]

Zouplaz
le 16/12/2006 15:30, David MARC nous a dit:

Pour ce qui est de l'extension genre googlebar, je te recommande vivement
d'aller voir sur le site de mozilla
http://developer.mozilla.org/fr/docs/Construire_une_extension

Excellent ça ! Merci