développer avec Webdev

news.free.fr
Bonjour à tous,
J'utilise windev depuis de nombreuses années et j'apprécie la "relative"
rapidité avec laquelle je peux développer des applications pour l'OS
windows.
Pouvez-vous me dire s'il en est de même, pour ceux d'entre vous qui
développez des applications web, s'il en est de même avec Webdev ?
Retrouve-t'on les mêmes assistants qui permettent de générer une bonne
partie du code de façon automatique ?
Merci de vos avis ...

riga
?
Retrouve-t'on les mêmes assistants qui permettent de
générer une bonne
partie du code de façon automatique ?
Merci de vos avis ...

Bonjour
Avez-vous acquis de l'expérience avec Webdev ? si oui ce msg peut peutêtre vous intéresser
je viens d'acquérir le pack complet de pc soft windev webdev et windev mobile (version 14) et je ne m'en sors pas avec la documentation fournie. Pouvez-vous me propsez quelque chose pour m'aider à démarrer (formation ou autre) ? A défaut me conseillez ?
Dans l'attente, je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Je suis basée près de Vincennes
Merci d'avance
1 2