Developpeurs Révolution dans la salle ?

benoit.sansspam
Bonjour,

Je viens de m'y mettre pour un projet de démo d'interface pour quelque
chose qui n'a rien à voir avec le MAc mais j'y prends un vrai plaisir.

Cela étant est-ce-qu'il y a des gens qui penvent me filer des coups de
main dans le salle car je tombe sur des trucs u peu ardus pour un
débutant.

D'avance merci ;-)

--
Benoît Leraillez

ludovic.cynomys
Benoit wrote:

Cela étant est-ce-qu'il y a des gens qui penvent me filer des coups de
main dans le salle car je tombe sur des trucs u peu ardus pour un
débutant.

Dans la salle, chaipa...
En ce qui concerne Revolution, ça se passe essentiellement sur les
listes de diffusion, la liste US avec un gros trafic, et une liste Fr
avec quelques habitués ;-)

Pour s'inscrire sur la liste Fr :

Liste US :
?subject=subscribe

Si tu ne souhaites pas t'inscrire, je peux transmettre :-)

--
Arf !

benoit.sansspam
Ludovic Cynomys wrote:

Si tu ne souhaites pas t'inscrire, je peux transmettre :-)

Merci je me suis inscrit ;-)

--
Benoît Leraillez