DEVENEZ AGENT IMMOBILIER

limmomalin
MANDATAIRE INDEPENDANT EN IMMOBILIER
A PARIS ET REGION PARISIENNE

Cr=E9ation d'un r=E9seau de mandataires ind=E9pendants
Mandataire ind=E9pendant en immobilier sur Evreux en Normandie depuis
avril 2006 et cr=E9ateur du site Limmomalin, je constate que tres vite
mon projet a pris de l'ampleur et les transactions ont
consid=E9rablement augment=E9.
Cette constatation m'am=E8ne =E0 souhaiter cr=E9er un r=E9seau de mandataire=
ind=E9pendants =E0 Paris et r=E9gions parisiennes.
Nous recherchons donc des collaborateurs sur plusieurs secteurs avec
ou sans exp=E9rience, homme ou femme
Le but de ce r=E9seau =E9tant :
D'avoir la possibilit=E9 d'=E9changer nos fichiers clients ainsi que les
biens.
Offrir un plus grand choix d'annonces sur le site et donc augmenter
vos possibilit=E9s d'atteindre un plus grand nombre de clients.
=C9changer nos id=E9es et le savoir faire de chacun.
Partager les frais publicitaires (journaux, sites d'annonces
professionnelles vous faire conna=EEtre sur des sites comme SE LOGER,
LOGIC IMMO, EXPLORIMMO etc.... afin de minimiser les d=E9penses de
chacun.
L'int=E9r=EAt de cette collaboration =E9tant d'augmenter le chiffre
d'affaire de chacun en profitant des avantages d'un groupe (aides,
conseils, ect...)sans les inconv=E9nients. Chaque mandataire restant
enti=E8rement libre touchera une grande partie de la commission de
l'agence.
Nous recherchons donc des personnes motiv=E9es et d=E9cid=E9es =E0 d=E9velop=
per
un nouveau concept de vente immobili=E8re. Sans droits d'entr=E9e.avec ou
sans exp=E9rience, homme ou femme

Vous pouvez nous contacter:
Mr LEVIGNERON Eric au 06 26 19 29 55 ou par mail
e.levigneron@wanadoo.fr

Emmanuel
c est encore un taf payé a la comm ou fo se tirer la bourre entre collègue !
glucose !!
Zetrader In Roanne City
limmomalin wrote:
MANDATAIRE INDEPENDANT EN IMMOBILIER
A PARIS ET REGION PARISIENNE

Création d'un réseau de mandataires indépendants
Mandataire indépendant en immobilier sur Evreux en Normandie depuis
avril 2006 et créateur du site Limmomalin, je constate que tres vite
mon projet a pris de l'ampleur et les transactions ont
considérablement augmenté.

Je croyais que le volume des transactions du marché immobilier était en
diminution, ce n'est pas le cas ?

Nous recherchons donc des personnes motivées et décidées à développer
un nouveau concept de vente immobilière. Sans droits d'entrée.avec ou
sans expérience, homme ou femme

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Emmanuel
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 1 Apr 2008 12:19:11 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

limmomalin wrote:

mon projet a pris de l'ampleur et les transactions ont
considérablement augmenté.

Je croyais que le volume des transactions du marché immobilier était en
diminution, ce n'est pas le cas ?

Vous voulez lui casser son arnaque, au spammeur, ou quoi ?

--
Ce n'est pas du spam merde mister DC !!!!

Deja en france on dit pourriel !!

Sinon notre ami wiki nous dit que:

Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique,
notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires,
expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

nous avons plutot a faire a un cas de pollupostage avec ce limmomalin !!!

claude bb
"limmomalin" a écrit dans le message de news:

[...]

je vais étudier ta proposition, je serrais plus enclin à bien réfléchir si
tu m'envoyais un chèque de 100 euros, ok?
Laxatif
:
[...]
En réalité il n'y a pas besoin de créer un réseau quelconque!
Il suffit à un individu de passer un "dill" avec une agence immobilière qui le
mandate et il se met à son compte comme agent commercial indépendant.
Voila c'est tout simple et si il y a risques c'est l'agent co qui les prends.
-- Laxatif

Emmanuel
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
Le Tue, 1 Apr 2008 16:52:44 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de

Vous voulez lui casser son arnaque, au spammeur, ou quoi ?

--
Ce n'est pas du spam merde mister DC !!!!

Mais si.

Deja en france on dit pourriel !!

Quand c'est du courrier, mais nous parlons de messages.

Le pourriel ou (spam en anglais), désigne une communication électronique,
notamment du courrier électronique, non sollicitée par les destinataires,

Dans un groupe de discussion, le concept de sollicitation n'a aucun
sens.

expédiée en masse à des fins publicitaires ou malhonnêtes.

Non !

La nature du message n'entre pas en ligne de compte, dans usenet,
seulement la multiplicité.

nous avons plutot a faire a un cas de pollupostage avec ce limmomalin !!!

En plus, il est hors-charte, mais c'est une autre histoire.

Votre crédulité n'a d'egale que votre mauvaise fois !