deverouillage pc portable dell

1 réponse
corsica41
bonjour

je viens de recuperer un pc portable "dell un pentuim 2 latitude cpi"
et il est bloqué je ne peux rentrer dans le bios ni sur le bureau
comment deverrouiler le portable !! y a t'il une solution ou poubelle
merci les amis

1 réponse

Patrick D.
On Sat, 29 May 2004 00:48:05 +0200, corsica41
wrote:

bonjour

je viens de recuperer un pc portable "dell un pentuim 2 latitude cpi"
et il est bloqué je ne peux rentrer dans le bios ni sur le bureau
comment deverrouiler le portable !! y a t'il une solution ou poubelle
merci les amis

comme tu l'as évidemment récupéré d'un possesseur légitime, celui-ci doit
dire à Dell qu'il l'a transféré. A partir de là tu peux demander à Dell un
code de déverouillage.

sinon tu cherches sur Internet, on y trouve des réponses

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *