déverouiller un classeur

Le
V. T
J'ai verrouill un classeur xcel par un mot de passe ( +
protection des feuilles) mais lorsque je tente de
l'ouvrir, aucune feuille ne s'affiche (aucune demande de
mot de passe ), le classeur ne s'ouvre pas; aucun menu
d'Options de disponible
Quand j'essaie de l'envoyer par mail, j'ai un postmaster
me disant que "le fichier est encrypt et protg par un
mot de passe"!!
Aidez-moi, c'est urgent!!
Pierre CFI [mvp]
Le #1246392
bonjour
bizarre ton truc, envoie moi ton classeur si tu veux (énléve xxx_ à mon mail

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site perso
http://access.cfi.free.fr
"V. T" J'ai verrouillé un classeur xcel par un mot de passe ( +
[...]
me disant que "le fichier est encrypté et protégé par un
mot de passe"!!
Aidez-moi, c'est urgent!!