deverouiller pc portable dell

5 réponses
corsica41
bonjour

je viens de recuperer un pc portable "dell un pentuim 2 latitude cpi"
et il est bloqué je ne peux rentrer dans le bios ni sur le bureau
comment deverrouiler le portable !! y a t'il une solution ou poubelle
merci les amis

5 réponses

cl.c
non pas TDC !! il ne serrais verouiller ! mais recuperer chez un particulier
!!!!
pour le deverouiller demande le code bios a l'ami qui t'a filer le pc !

"News" a écrit dans le message de
news:c98k41$2sjm$
phuong Nous tapotais
tu connais l'origine de ce portable ???

Bah !!!!! Surement TDC.........

Anaxagore
cl.c wrote:

non pas TDC !! il ne serrais verouiller ! mais recuperer chez un
particulier !!!!
pour le deverouiller demande le code bios a l'ami qui t'a filer le pc !

"News" a écrit dans le message de
news:c98k41$2sjm$
phuong Nous tapotais
tu connais l'origine de ce portable ???

Bah !!!!! Surement TDC.........

Tu n'as qu'une seule solution, il faut le demonter et retirer la pile,

ensuite tu fais masse sur les 2 poles (+ et - ) avec un conducteur.
Tu remets ta pile et tu as accés a ton bios. ;o)

Anaxagore.

Thierry Lafond
Anaxagore wrote:

Tu n'as qu'une seule solution, il faut le demonter et retirer la
pile,

ensuite tu fais masse sur les 2 poles (+ et - ) avec un conducteur.
Tu remets ta pile et tu as accés a ton bios. ;o)

pas toujours commode sur un portable!

lionel37
"News" a écrit dans le message de news:
c98k41$2sjm$
phuong Nous tapotais
tu connais l'origine de ce portable ???

Bah !!!!! Surement TDC.........

C'est beau la confiance !!!!!!!

Jérôme NICOLLE
corsica41 wrote:
bonjour

je viens de recuperer un pc portable "dell un pentuim 2 latitude cpi"
et il est bloqué je ne peux rentrer dans le bios ni sur le bureau
comment deverrouiler le portable !! y a t'il une solution ou poubelle
merci les amis

Comme dit dans le thread, il faut le demonter et faire un reset du smos

en deconnectant la batterie. Il y a bien une solution soft avec le
password usine mais il faut connaitre qqn de dell pour l'avoir.
Donc il faut demonter le portable, localiser la pile ou baterie et la
debrancher. Ou bien le revendre à un bricoleur, je suis interessé ;)
note que la manip en elle meme est pas très compliquée mais le remontage
du portable demande un certain doigté et des outils appropriés...

Si tu decides de t'en separer maile moi à
(devines l'adresse ;)