dévérouiller la sélection dans word

sandrine
Je viens d'obtenir un ordi neuf, et je n'arrive pas à me servir de word - il
est indiqué au moment de la frappe "modification non autorisée : sélection
est vérouillée".

Que dois-je faire ?

Merci beaucoup

Geo
Bonjour

Je viens d'obtenir un ordi neuf, et je n'arrive pas à me servir de word - il
est indiqué au moment de la frappe "modification non autorisée : sélection
est vérouillée".

Votre ordinateur a sans doute été livré avec une version d'essai qui
devrait être fonctionnelle 60 jours.
Votre vendeur a du l'utiliser et votre période d'essai est arrivée à
son terme.
Soit votre vendeur voue réinitialise l'ordinateur, soit vous achetez
Word ou Office. De toutes manières vous devrez un jour passer par la
case paiement.
Dans ce cas il faut désinstaller la version d'essai avant d'installer
la version que vous aurez achetée.

A+