Déverouiller un document lorsque la modifiaction est non autoris é

1 réponse
caro
Je me suis levée un matin et je n'étais plus capable de modifier aucun de mes
documents et lorsque j'en ouvre un, je ne peux absolument rien écrire. C'est
écrit , en bas à gauche de l'écran " Modification non autorisée car le
document est vérouillé. Je suis en rush de cégep svp aidez moi!

1 réponse

Geo

Je me suis levée un matin

Bonne idée :-)

Regarde par dessus l'épaule de Yan, juste à côté, il a eu la solution.

--
A+