Déverouiller un document word 2000

docsii
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment enlever la protection d'un document word ?

J'ai fait une manip très simple l'année dernière (genre enregistrer sous ?)
mais je ne la retrouve plus.

Merci de votre aide

Tisane
Bonjour "docsii",

Pouvez vous me dire comment enlever la protection d'un document word ?
J'ai fait une manip très simple l'année dernière (genre enregistrer sous
?)
mais je ne la retrouve plus.

Tu peux passer par l'une des 2 commandes suivantes :
- menu Fichier | Enregistrer sous
- dans cette boîte de dialogue, menu Outils | Options générales
- "Mot de passe pour la modification"

ou, plus directement :
- menu Outils | Options, onglet [Enregistrement]
- "Mot de passe pour la modification"

--
Tisane