deverrouillage de masse

2 réponses
yapu
bonsoir,
j'ai plusieurs executables FilemakerPro 11 qui me cassent les pieds.

Quand je les mets à la corbeille, ils protestent en masse et bloquent
toutes les opérations de vidange. ET comme je les ai dupliqués dans de
nombreux dossiers sur plusieurs machines, le problème se répète
régulièrement.

En fait, à l'interieur du paquet, je trouve dans les ressources plein de
.lproj de diverses langues, dans lesquels se trouvent des FMStrs.dls,
qui sont tous verrouillés.

Je ne sais pas si c'est un bug de FMP qui les crée comme ça ou si j'ai
fait une boulette quelque part, mais comment les deverouiller tous d'un
coup ?

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @

2 réponses

iDan
On 2011-11-09 17:31:28 -0500, (Philippe Manet) said:

bonsoir,
j'ai plusieurs executables FilemakerPro 11 qui me cassent les pieds.

Quand je les mets à la corbeille, ils protestent en masse et bloquent
toutes les opérations de vidange. ET comme je les ai dupliqués dans de
nombreux dossiers sur plusieurs machines, le problème se répète
régulièrement.

En fait, à l'interieur du paquet, je trouve dans les ressources plein de
.lproj de diverses langues, dans lesquels se trouvent des FMStrs.dls,
qui sont tous verrouillés.

Je ne sais pas si c'est un bug de FMP qui les crée comme ça ou si j'ai
fait une boulette quelque part, mais comment les deverouiller tous d'un
coup ?

Bonjour,

Pour contourner le problème, il suffit de maintenir la touche option au
moment de vider la corbeille.

Daniel
yapu
iDan wrote:

Pour contourner le problème, il suffit de maintenir la touche option au
moment de vider la corbeille.

oui, je connais, mais le message arrive après que la corbeille aie pris
le temps d'examnier dans tous els sens son contenu et comencé à le
vider, il faut recommencer, bref c'est à chaque fois une grosse perte de
temps.
S'il existait une commande terminal permettant de selctioner et de
deverouiller d'un coup tous ces fichiers, ce serait mieux !!!
--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @