Déverrouiller un projet Macro

Nadège
J'ai con=E7u une macro assez longue =E0 laquelle je ne puis=20
plus acc=E9der depuis que j'y ai accol=E9 une "signature".

Cette macro n'=E9tait pas prot=E9g=E9e par un mot de passe et la=20
signature cr=E9=E9 par mes soins.

Je ne peux faire de clic droit sur le projet macro car=20
j'obtiens seulement le message "projet verrouill=E9". Je ne=20
puis saisir de mot de passe.

Y-a-il une solution ?
J'ai tent=E9 de supprimer le certificat mais cela n'a aucun=20
impact.

D'avance merci

Clément Marcotte
Ce genre d'histoire arrive habituellement quand on met un mot de passe
dans une version et que l'on essaie de l'ouvrir avec une autre
version. C'est peut-être la même chose avec ces histoires de
signatures.

"Nadège" a écrit dans le message de
J'ai conçu une macro assez longue à laquelle je ne puis
plus accéder depuis que j'y ai accolé une "signature".

Cette macro n'était pas protégée par un mot de passe et la
signature créé par mes soins.

Je ne peux faire de clic droit sur le projet macro car
j'obtiens seulement le message "projet verrouillé". Je ne
puis saisir de mot de passe.

Y-a-il une solution ?
J'ai tenté de supprimer le certificat mais cela n'a aucun
impact.

D'avance merci