déverrouiller un document maitre dans Word

picalibia
Le document Word s'est vérrouillé tout seul à la fermeture de mon ordinateur;
depuis impossible de marquer quoique que ce soit, et impossible de
dévérouiller le doc. Apparemment ce doc. est un document maitre ( j'avoue ne
pas m'etre penché sur la question avant aujourd'hui).
Bref je suis bloqué devant mon texte que bien sur je dois rendre au plus
vite... merci de m'enlever une épine du pied en répondant si vous vous y
connaissez.

Serge
"picalibia" a écrit dans le message de
> [...]
| Bref je suis bloqué devant mon texte que bien sur je dois rendre au plus
| vite... merci de m'enlever une épine du pied en répondant si vous vous y

Bonjour à vous aussi

et bienvenue sur le forum de discussions entre utilisateurs de Word.

Vous n'êtes ni dans l'aide de votre logiciel, ni sur la hot line de son
éditeur. Vous êtes sur un espace d'entraide, où tous les intervenants sont
des bénévoles, et apprécient les marques de courtoisie qui sont les seules
rétributions de leurs aides.
Merci de faire preuve d'un minimum de civilité en écrivant quelques
lettres de plus comme "bonjour" et/ou "merci" dans vos messages ; cela ce
pratique encore entre humains, malgré l'utilisation d'un clavier et d'un
écran.

Serge