Deviations bis ou ter...

filh
Bonjour

Ah ben... mon précedent message semble s'être perdu dans les déviations,
et je ne le vois toujours pas ici sur free...

Donc pour ceux qui se trouvaient sur son passage, milles excuses pour la
redite.

Pour les autres, quelques photos issues de période de grand travaux :

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

cfrot
(FiLH) wrote in message news:<1gd3tlf.xkglw71fxz4x7N%...
[...]

SUPERBE!
felicitations!

@+

Christophe