Deviations bis ou ter...

filh
Bonjour

Ah ben... mon précedent message semble s'être perdu dans les déviations,
et je ne le vois toujours pas ici sur free...

Donc pour ceux qui se trouvaient sur son passage, milles excuses pour la
redite.

Pour les autres, quelques photos issues de période de grand travaux :

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

1 2 3 4 5
filh
Olivier B wrote:

Salut

Bonjour

Pour les autres, quelques photos issues de période de grand travaux :

http://www.filh.org/Deviations

Très fort.

J'aime beaucoup, la série dans son ensemble et plein d'images
individuellement, et la navigation (qui d'habitude me rebute un peu dans
certains de tes travaux).

Merci merci...

Olivier

PS : juste histoire de...pourquoi les titres en anglais, hein ?

Parce que ce sont des images qui ont été postées sur un site
international.

Il s'agit en fait des photos postées sur deviantart.com depuis le mois
de décembre.

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.
http://www.filh.org

FiLH
"Joël Fauché" writes:

(FiLH) wrote in

[...]

Salut,

Ah ben merde, c'est ma réponse à ce message qui s'est perdu... je te
disais justement que ton précédent message était bien passé... et que tu
avais un tas de fans surexcités qui s'étaient exprimés.

:) Retrouvé sur un autre serveur...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

cfrot
"jpw" wrote in message news:<c72g11$ihh$...
"FiLH" a écrit

C'est de l'art ??
Qu'attendez vous comme réponse ?

déjà, poser la question est significatif....

pour ma part, si je trouve l'auteur puant
ce qu'il nous offre me séduit parfois...

ici c'est le cas...

Quel hommage ;o))

@+

Christophe

cfrot
(FiLH) wrote in message news:<1gd3tlf.xkglw71fxz4x7N%...
[...]

SUPERBE!
felicitations!

@+

Christophe

cfrot
(FiLH) wrote in message news:<1gd5yzi.uf8147vihlwN%...
sholby wrote:

intéressant, presque autant pour les références qu'on perçoit dans les
titres que les images elle-mêmes. La permanence de la notion de flou me
semble être à la fois la limite et l'intérêt de la série.

Oui, c'est très bizarre le flou. Il prend une place que ne prend pas la
netteté. On ne remarque jamais qu'une photo est nette.

Je suis assez embêté car il correspond à quelque chose pour moi, et ta
remarque est correcte par ailleurs...

Je suis assez d'accord avec toi, mais je crois qu'on en a deja
discute: le flou est d'une grande valeur pour moi, meme si la nettete
est parfois une epure, une ascese necessaire...

D'ailleurs, le flou est la principale source d'expression à l'APN,
pour moi...
http://www.foto-sapiens.com/phonem/pas.html
http://www.foto-sapiens.com/phonem/passants.html

mais bon, je suis moins fort que Fihl!
@+

Christophe

jpw
"Christophe Frot" a écrit

Quel hommage ;o))

n'est ce pas ;-)

jpw

FiLH
"jpw" writes:

"Christophe Frot" a écrit

Quel hommage ;o))

n'est ce pas ;-)

N'est-ce pas.

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit

http://www.filh.org/Deviations

Bon, bien, bon. J'y avais déjà fait un tour lors de ton premier message,
celui que tu croyais perdu...

Nous en avons déjà parlé, je ne suis pas très sensible à ta forme
d'expression et ces "Déviations" n'échappent pas à la règle. D'un autre
côté, j'aime le beau travail, le soigné, le méticuleux.

Et...

Et si je ne suis pas très sensible à ton oeuvre photographique, je trouve
que le travail de mise en valeur de ta matière première est magnifique.
De mon point de vue, c'est peu inspiré et remarquablement pensé.

Je ne suis qu'à moitié sensible à ton travail, mais il y a au moins 50%
que j'aime vraiment beaucoup.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

FiLH

sholby wrote:

[...]

Parfois... j'avoue ne plus trop en savoir grand chose.

D'ailleurs, le flou est la principale source d'expression à l'APN,
pour moi...
http://www.foto-sapiens.com/phonem/pas.html

Hé he... fascinant hein les pieds.

http://www.foto-sapiens.com/phonem/passants.html

La deux est assez angoissante... c'est une réussite ce visage.
La six j'aime bien.

FiLH
Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
"Jean-Claude Ghislain" writes:

"FiLH" a écrit
[...]

:)... Pas grave et finalement agréable.

Mais on se retrouvera autour d'une bière gelbe...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

1 2 3 4 5