Déviations...

Le
FiLH
Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org
Jclaude
Le #1597805
Bonjour, Bonsoir,
Voilà un travail conséquent, en volume et qualité.
Les successions de bougés, de flous puis soudain de clichés nets son
surprenantes. Tout ça me plait beaucoup, dans une vision rapide et rythmée
l'effet est excellent.
Les modems à petits débits seront à la peine !
Bravo et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch
Joël Fauché
Le #1597802

Ouha !

--
http://jfauche.multimania.com
--- ---

Bazhug
Le #1597780
"FiLH" news:

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce
weekend.

Tu t'es éclaté là !
Des trucs superbes, magnifiques tableaux.
L'expo est bien. Ça m'a fait plaisir de passer par là.
Merci

sophie
Le #1597602
"FiLH" news:

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce
weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Une foule de jeux de cartes à battre, en mode aléatoire obligatoire, un peu
magique ou un peu sorcier, je ne sais pas si j'aime cette certitude que je
ne verrai pas toutes les images ... mais comme au poker, si je ne suis pas
encore servie, je redemande des cartes :)

Sophie.
http://www.prismes.com

Philippe LAGARDE
Le #1597599

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Vertigineux. Aléatoire. Dur pour le spectateur. Mais vraiment excellent.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Bazhug
Le #1597594
Vertigineux. Aléatoire. Dur pour le spectateur. Mais vraiment excellent.

Cordialement,

Dur pour le spectateur ?

C'est pas aléatoire en fait, j'ai été une 2ème fois dessus, et finalement
c'est toujours le même ordre.
Mais c'est bien, ça me plaît comme ça.

FiLH
Le #1597476
"Jclaude"
[...]

Merci..

Les modems à petits débits seront à la peine !

Le tout fait une trentaine de Mo....

Bravo et salut.
Jean-Claude
www.jclaude.ch

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #1597475
"Bazhug"
"FiLH" news:

[...]

Ah ben ça fait plaisir...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #1597473
"sophie"
"FiLH" news:

[...]

:)... ah ben moi j'aime bien quand sophie elle dit des choses...

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
Le #1597471
Philippe LAGARDE

[...]

Merci... C'est pas aléatoire. En fait j'ai tenté de trier les photo
dans un ordre plus ou moins par couleur. Le pb étant la relative
disparité dans les photos. Envie d'éviter un effet arlquin, mais sans
pouvoir dégager vraiement d'homogénéité..

FiLH.

Web: http://www.filh.org e-mail