Déviations...

FiLH
Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail filh@filh.org

1 2 3 4
FiLH
"Youki" writes:

yaissssssssssssssssss... là j'avoue que hum... c'est bon! miam!

Mieux que des croquettes :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
(Christophe Frot) writes:

FiLH wrote in message news:...
Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener ce weekend.

http://www.filh.org/Deviations

FiLH

oui, mais.... ecriture automatique ou previsualisation?
;-)

J'ai lu dernièrement un truc sur l'écriture automatique qui expliquait
que finallement rien de plus contrôlé que l'écriture automatique.
Il faudrait que je le retrouve ce texte.

Sinon c'est un peu compliqué. Il y a pas mal d'expérimentation et je
ne peux pas dire ça va marcher ou pas. Ou si je peux trop prévoir
c'est que c'est déjà fait et pas trop intéressant.Il y a beaucoup
d'échecs aussi.
En fait je crois que je ne change pas trop de ligne depuis quelques
années, je dirais que le plus important c'est de reconnaitre quand ne
PAS faire la photo :)

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

Jerome jj
FiLH wrote:
"Bazhug" writes:

"FiLH" a écrit dans le message de

Pour cause de travaux quelques petites déviations pour se promener
ce weekend.

Tu t'es éclaté là !
Des trucs superbes, magnifiques tableaux.
L'expo est bien. Ça m'a fait plaisir de passer par là.

Ah ben ça fait plaisir...

FiLH

Ah, j'avais raté ça ... c'est bien en effet.

Il faudrait rajouter ... disons 5 ou 6 heures à une journée, juste pour
avoir le temps de regarder et d'apprécier ce que d'autres ont mis tant
de temps à préparer !
--
Jérôme
(retirez les chaussures pour répondre)

filh
Jerome jj wrote:

FiLH wrote:
"Bazhug" writes:

[...]

Merci...

Il faudrait rajouter ... disons 5 ou 6 heures à une journée, juste pour
avoir le temps de regarder et d'apprécier ce que d'autres ont mis tant
de temps à préparer !

Je te rassure les pages sont générée automatiquement, j'ai juste fait le
tri, récupéré la liste triée et en voiture Simone...

FiLH

--
Le fondement du constat bougeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
Rolland Barthes.

cfrot
"daniel.patin" wrote in message news:<409602b7$0$27686$...

j'aime ces recherches graphiques qui dépassent le stade de la pure photo.

IL y a de toute facon tant de filtre que la pure photo n'existe pas...

@+

Christophe

cfrot
FiLH wrote in message news:...
Macache writes:

Merci... C'est pas aléatoire. En fait j'ai tenté de trier les photo
dans un ordre plus ou moins par couleur. Le pb étant la relative
disparité dans les photos. Envie d'éviter un effet arlquin, mais sans
pouvoir dégager vraiement d'homogénéité..
FiLH.

Le tri est plus que réussi ; apparemment, en plus du critère de

couleur, il y a aussi une recherche sur l'apparence de la matière, sur
le modelé.
Chaque photo appelle vraiment la suivante un peu comme quand on
conjugue un verbe ou que l'on récite une déclinaison latine -

Un peu moins indigeste qu'une déclinaison latine j'espère ( ou alors
version Brel, mais c'est encore plus prétentieux que d'habitude).

peut-être d'ailleurs que "déclinaisons" serait un titre plus évocateur
que "déviations" ???

Ah, les raisons historiques... Deviation à cause du site d'origine...

Tout le monde sait bien que tu es un deviant de la photographie ;o))))
C'est peut etre plus des anacolutes que des deviations, pour moi...

@+
Christophe

FiLH
(Christophe Frot) writes:

"daniel.patin" wrote in message news:<409602b7$0$27686$...

j'aime ces recherches graphiques qui dépassent le stade de la pure photo.

IL y a de toute facon tant de filtre que la pure photo n'existe pas...

Attention hein, aucun filtre dans mes photos :) Un coolpix et rien
d'autre. (Bon si un prog pour changer la taille, affecter un profil
icc et compresser proprement).

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

FiLH
(Christophe Frot) writes:
FiLH wrote in message news:...
Macache writes:

Ah, les raisons historiques... Deviation à cause du site d'origine...

Tout le monde sait bien que tu es un deviant de la photographie ;o))))

Oups... depuis quelques mois je me méfie comme de la peste des
déclarations d'intentions tonitruantes.

C'est peut etre plus des anacolutes que des deviations, pour moi...

C'est un mot compliqué ça anacoluthe.

Moi je béni le TLFI !

FiLH

Web: http://www.filh.org e-mail

cfrot
FiLH wrote in message news:...
(Christophe Frot) writes:

[...]

Tu publie les deux filtres les plus important en photographie: celui
qui est dans ta tete et celui qui est dans le tete du spectateur...
La communication est rarement une affaire purement technique ;o)

@+

Christophe

cfrot
FiLH wrote in message news:...
(Christophe Frot) writes:

[...]

Je voulais dire tu OUBLIEs, evidement... lapsus, clapsus...

@+

Christophe

1 2 3 4