Que devient iPiano ?

news77jll
Bonjour à tous

J'aimais bien ce petit logiciel de musique.

Il fonctionnait bien sur Léopard (2.1.6) mais n'est tjs pas semble-t-il
mis à jour pour SL.
Le site de l'éditeur : http://www.cidersoftware.com ne répond plus.

Alors ? Disparu corps et biens ou racheté et changé de nom ?

Quelqu'un sait-il qqchose ? Merci

iMacIntel 27" - 6 Go - MacOS X 10.6.3
MIEUX VAUT ALLUMER UNE CHANDELLE QUE MAUDIRE L'OBSCURITE

sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

SbM a écrit :

> Ce que tu possèdes, c'est donc un adaptateur série-USB,

ça j'avais bien compris c'est même pour ça que je posais la question ??

> mais pas une interface MIDI.

j'ai trouvé ça "midi usb m-audio" comment pourrais-je être sûr que ça
va, une broche MIDI c'est tj la même chose ?

Une interface MIDI c'est une interface MIDI, oui. En général au moins
une prise "in", une prise "out" et une prise "thru", parfois juste une
"in" et une "out".

J'ai trouvé ça chez Conrad ?

http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId
001&storeId001&productIdh3387&langId=-2&ItemHighLightIdh3388&from_f
h=1&category=recherche

Chez Apple il y a le même genre de câble, mais bon le double...

Est-ce que ce sera reconnu de la même façon ?

Je ne saurais me prononcer, je n'ai plus refait de MIDI depuis l'Amiga
;)

--
[SbM]
Gilles ROBERT
SbM a écrit :
Gilles ROBERT wrote:

SbM a écrit :

[...]

Cette connexion thru sert a connecter d'autres instrument si j'ai bien
compris, donc la présence d'un câble "thru" ne semble pas indispensable?

Si tu peux confirmer ?

[...]

En appelant Apple demain je demanderai s'il faut un driver...
sebastienmarty
Gilles ROBERT wrote:

Cette connexion thru sert a connecter d'autres instrument si j'ai bien
compris, donc la présence d'un câble "thru" ne semble pas indispensable?

En effet. Sur l'Amiga je n'avais qu'un clavier connecté, donc le in/out
suffisait.

--
[SbM]