Devinette

6 réponses
Alf92
Devinette : à quoi correspond cette liste :

- Dr Bernard Asselain, Chef du service de Biostatistiques du Cancer,
Institut Curie

- Pr Franco Berrino, Directeur du Département de Médecine Préventive et
Prédictive de l'Institut National du Cancer, Milan, Italie

- Dr Thierry Bouillet, Cancérologue, Directeur de l'Institut de
Radiothérapie, Centre Hospitalier Universitaire Avicenne, Bobigny

- Pr Christian Chenal, Professeur Émérite de Cancérologie, Université de
Rennes 1 et ancien responsable de l'équipe de recherche CNRS «
Radiations, Environnement, Adaptation »

- Pr Jan Willem Coebergh, Cancérologue, Département de Santé Publique,
Université de Rotterdam, Pays Bas

- Dr Yvan Coscas, Cancérologue, Chef du service de radiothérapie,
Hôpital de Poissy St Germain

- Pr Jean-Marc Cosset, Chef de département honoraire
d'Oncologie/Radiothérapie de l'Institut Curie, Paris

- Pr Devra Lee Davis, Chef du Département de Cancérologie
Environnementale, Université de Pittburgh, Etats-Unis

- Dr Michel Hery, Cancérologue, Chef du Département de radiothérapie,
Centre Hospitalier Princesse Grâce, Monaco

- Pr Lucien Israël, Professeur Émérite de Cancérologie, Université Paris
XIII, Membre de l'Institut

- Jacques Marilleau, Ingénieur SUPELEC, ancien physicien au Commissariat
à l'Energie Atomique et au CNRS Orsay

- Dr Jean-Loup Mouysset, Cancérologue, Polyclinique Rambot-Provençale,
Aix-en-Provence, Président de l'association Ressource

- Dr Philippe Presles, Président Institut Moncey de Prévention Santé,
Paris, Auteur de « PREVENIR », Robert Laffont, 2006

- Pr Henri Pujol, Cancérologue

- Joël de Rosnay, Docteur ès Sciences, Ecrivain scientifique

- Dr Simone Saez, Docteur ès Sciences, ancien chef de Service du Centre
de Lutte contre le Cancer Léon Bérard, Lyon
- Dr Annie Sasco, Docteur ès Sciences, Directrice de l'Equipe d'Epidémiologie
pour la Prévention du Cancer - INSERM, Université Victor Segalen
Bordeaux 2

- Dr David Servan-Schreiber, Docteur ès Sciences, Professeur clinique de
Psychiatrie, Université de Pittsburgh, Auteur de « ANTICANCER »,
Editions Robert Laffont, 2007

- Dr Pierre Souvet, Cardiologue, Aix-en-Provence, Président de l'Association
Santé Environnement Provence

- Dr Jacques Vilcoq, Cancérologue, Clinique Hartmann, Neuilly-sur-seine

bon ok, c'est pas directement lié au wifi.
disons que sont proche cousin. :-)

--
Alf92
En avoir une plus GROSSE :
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse

6 réponses

Le Fou
<blockquote class="block0"><br />
Devinette : &agrave; quoi correspond cette liste :<br />
(...)<br />
bon ok, c'est pas directement li&eacute; au wifi.<br />
disons que sont proche cousin. :-)<br />
<br />
</blockquote><br />
C'est la vingtaine de sp&eacute;cialistes qui avertissent des dangers du t&eacute;l&eacute;phone<br />
portable...<br />
<br />
--<br />
A' tchao<br />
<br />
Le Fou<br />
http://shippylelivre.free.fr/<br />
http://gloupclub.free.fr/<br />
http://www.ffessm-cd84.com/<br />
<br />
Ludovic
Alf92 ne nous manquait pas avec sa d&eacute;sinformation<br />
habituelle... Un t&eacute;l&eacute;phone mobile, c'est 20 fois plus<br />
puissant pour commencer et ensuite tu iras calculer<br />
les distances de s&eacute;curit&eacute; :<br />
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&amp;pg2<br />
<br />
Par ailleurs ces &eacute;missions n'ont rien invent&eacute; :<br />
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&amp;pg1<br />
<br />
Il y a m&ecirc;me de la d&eacute;sinformation car un &eacute;l&eacute;ment<br />
m&eacute;tallique sur soi non reli&eacute; &agrave; la masse provoque<br />
une &eacute;l&eacute;vation du champ &eacute;lectromagn&eacute;tique alors<br />
les personnes qui se sentent mieux avec une<br />
&quot;passoire &agrave; l'envers&quot; sur la t&ecirc;te...<br />
Sans commentaire... Nous les classerons dans<br />
la cat&eacute;gorie Alfique 9-2 ...<br />
<br />
Sur ce je ferme le suivi du sujet, cela va tr&egrave;s vite<br />
tourner en d&eacute;sinformation de plus belle...<br />
<br />
Ludovic.<br />
Profession :<br />
Responsable en pr&eacute;vention des risques &eacute;lectromagn&eacute;tiques<br />
(entre autre...)<br />
jfc
<blockquote class="block0"><br />
Devinette : &agrave; quoi correspond cette liste :<br />
<br />
</blockquote><br />
Aux 19 canc&eacute;rologues ayant *SIGNE LA PETITION* de Mister bio Servan<br />
Schreiber 20eme larron (Et non des chercheurs travaillant sur la sant&eacute;<br />
et les radiofr&eacute;quences, ce qui n'est pas tout &agrave; fait la m&ecirc;me chose)<br />
<br />
Il est fort Servan Schreiber! faire signer des canc&eacute;rologues et associer<br />
ca &agrave; la t&eacute;l&eacute;phonie mobile ca vous met de suite dans l'ambiance! c'est<br />
pas du tout manipulatoire!<br />
<br />
Alf92
Dans &lt;news:&gt;,<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Alf92 ne nous manquait pas avec sa d&eacute;sinformation<br />
habituelle... Un t&eacute;l&eacute;phone mobile, c'est 20 fois plus<br />
puissant pour commencer et ensuite tu iras calculer<br />
les distances de s&eacute;curit&eacute; :<br />
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&amp;pg2<br />
<br />
Par ailleurs ces &eacute;missions n'ont rien invent&eacute; :<br />
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&amp;pg1<br />
<br />
Il y a m&ecirc;me de la d&eacute;sinformation car un &eacute;l&eacute;ment<br />
m&eacute;tallique sur soi non reli&eacute; &agrave; la masse provoque<br />
une &eacute;l&eacute;vation du champ &eacute;lectromagn&eacute;tique alors<br />
les personnes qui se sentent mieux avec une<br />
&quot;passoire &agrave; l'envers&quot; sur la t&ecirc;te...<br />
Sans commentaire... Nous les classerons dans<br />
la cat&eacute;gorie Alfique 9-2 ...<br />
<br />
Sur ce je ferme le suivi du sujet, cela va tr&egrave;s vite<br />
tourner en d&eacute;sinformation de plus belle...<br />
<br />
</blockquote><br />
ce n'est pas de la d&eacute;sinformation.<br />
c'est un sujet d'information :<br />
http://www.silicon.fr/fr/news/2008/06/15/mobiles_des_scientifiques_appellent_a_la_prudence<br />
http://www.guerir.fr/magazine/telephones-portables/appel-precaution-utilisation-telephones-portables<br />
apr&egrave;s chacun en fait ce qu'il veut...<br />
pour ma part et vu l'usage que je fais du mobile, &ccedil;a ne changera rien &agrave;<br />
fa&ccedil;on de t&eacute;l&eacute;phoner.<br />
<br />
<blockquote class="block0"><br />
Ludovic.<br />
Profession :<br />
Responsable en pr&eacute;vention des risques &eacute;lectromagn&eacute;tiques<br />
(entre autre...)<br />
<br />
</blockquote><br />
&eacute;tonnate r&eacute;action de la part d'un &quot;sp&eacute;cialiste&quot;, &agrave; l'heure o&ugrave; la<br />
prudence semble de mise aupr&egrave;s d'un nombre grandissants de sp&eacute;cialistes<br />
certainement plus au courant que toi.<br />
&agrave; te lire j'ai le sentiment que le principe de pr&eacute;caution est inutile.<br />
est le cas ?<br />
<br />
--<br />
Alf92<br />
En avoir une plus GROSSE :<br />
http://grandeur-nature.skynetblogs.be/post/4101358/en-avoir-une-plus-grosse<br />
<br />
Franck
Bonjour,

Ludovic.
Profession :
Responsable en prévention des risques électromagnétiques

Salarié ou payé par qui ???

Franck.
Jil S
Franck avait énoncé :
Bonjour,

Ludovic.
Profession :
Responsable en prévention des risques électromagnétiques

Salarié ou payé par qui ???

Franck.

pas par toi en tout cas

--
Dans ce ng, c'est du tout à l'avenant, bref du tout à l'ego

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

http://www.generation-nt.com/telecharger-dsl-damn-small-linux-actualite-104241.html