Devinette

Alf92
http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

jp willm
Le 15/09/2012 01:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

L'intérieur d'un "Juke-Box" ?

Maréchal Nouvoilat.
"Alf92" a écrit dans le message de
news:k30dpl$1jq$
http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

Le cerveau encombré de FILH ?

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
Olivier B.
On Sat, 15 Sep 2012 01:15:01 +0200, "Alf92" wrote:

http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

flipper ?
--
pas de turlututu. apres l'@robase
Maréchal Nouvoilat.
"Olivier B." a écrit dans le message de
On Sat, 15 Sep 2012 01:15:01 +0200, "Alf92" wrote:

http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

flipper ?

Probablement , on aperçoit les electro-aimants
qui éjectent la balle.

--
"An appeaser is one who feeds a crocodile,
hoping it will eat him last."

Winston Churchill
jdd
Le 15/09/2012 08:12, jp willm a écrit :
Le 15/09/2012 01:15, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/12sp/BIpbonSyy07_inside.jpg

L'intérieur d'un "Juke-Box" ?

ou d'un flipper?

je trouve la photo plus lisible une fois retournée

jdd

--
http://www.dodin.net
http://jddtube.dodin.org/20120616-52-highway_v1115
jp willm
Le 15/09/2012 10:13, jdd a écrit :

ou d'un flipper?

Tu as probablement raison !

je trouve la photo plus lisible une fois retournée*

Oui, j'avais aussi l'impression que les fils pendent

Olivier B.
On Sat, 15 Sep 2012 10:26:50 +0200, jp willm
wrote:

Le 15/09/2012 10:13, jdd a écrit :

ou d'un flipper?

Tu as probablement raison !

je trouve la photo plus lisible une fois retournée*

Oui, j'avais aussi l'impression que les fils pendent

?

la photo d'origine me semble dans le bon sens, le plafond est en fait
le sol sur lequel évolue la bille s'il s'agit bien d'un flipper.

--
pas de turlututu. apres l'@robase
jp willm
Le 15/09/2012 10:34, Olivier B. a écrit :

la photo d'origine me semble dans le bon sens, le plafond est en fait
le sol sur lequel évolue la bille s'il s'agit bien d'un flipper.

Je me suis mal exprimé :

Bien que les fils avaient l'air de pendre, j'avais également envie de
retourner l'image.

Alf92
"Olivier B." a écrit

On Sat, 15 Sep 2012 10:26:50 +0200, jp willm wrote:

Le 15/09/2012 10:13, jdd a écrit :

ou d'un flipper?

Tu as probablement raison !

[...]

voici la solution : http://cjoint.com/12sp/BIroDktTVGm_outside.jpg