Devinette

230 réponses
Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

10 réponses

Ricco
jdanield a écrit :
Le 29/06/2014 22:32, GhostRaider a écrit :

Dans les cas de crime flagrant ou de délit flagrant puni d'une peine
d'emprisonnement, toute personne a qualité pour en appréhender l'auteur et
le
conduire devant l'officier de police judiciaire le plus proche.

si possible en bon état... éviter de le faire à l'état de cadavre (alors
qu'aux states...)

jdd

l'officier de police judisiaire le plus proche, en fait un sous
brigadier ou gardien de la paix, un sous officier faisant office
d'officier de PJ pas la miracle de l'article 13
il va te rire au nez, de plus, je l'imagine bien en train de trainer
une caille aux poulets, pas près d'y arriver chez eux.
qu'est ce que c'est que ces films à la francaise ?
tu essaies ça, si ça parait même imaginable, tu feras pas trois mètres,
tu es mort, les racailles ne vont pas seules, mais ces grandes
courageuses vont en bandes
vous vous faites du cinoche les bourges, là !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/06/2014 21:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 19:59, GhostRaider a écrit :

Les gens honnêtes ne sortent leur flingue que s'ils se sentent menacés.

oui... mais il suffit d'enjamber une cloture ...

Quand il y en a une. Mais c'est plus subtil : généralement, il n'y a pas de
clôture physique, mais il y a une clôture virtuelle parfaitement définissable
et qu'on ne franchit pas sans autorisation.

oui, dans le code pénal et dans tes rêves

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
GhostRaider a formulé ce dimanche :
Le 29/06/2014 20:24, Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 19:57, Ricco a écrit :

je suis surtout conscient de parler pour ne rien dire

Plutôt pour n'être pas entendu.

bien sûr, et tu t'y emploies à merveille
c'est à mon avis ton grand talent

On est plusieurs.

comme petits bourges provocateur derrière votre écran, oui, ça c'est
sûr, les grands courageux qui filent poliment une clope aux racaille,
je l'ai dit, dans vos rêves, oui, la racaille ne demande pas, elle tape
et elle prend.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dans son message précédent, GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 23:35, Ricco a écrit :
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 29/06/2014 19:59, GhostRaider a écrit :

Les gens honnêtes ne sortent leur flingue que s'ils se sentent menacés.

oui... mais il suffit d'enjamber une cloture ...

les gens qui possèdent un flingue ?
on n'a pas vraiment le droit en France, sinon pour le tir sportif

Aux USA, on a le droit de porter une arme, c'est le 2ème amendement à la
Constitution.

on n'est pas aux States ici, et ça va, ton deuxième amendement on le
connait bien, c'estparfait d'ailleurs, l'ordre règne, surtout à coup de
guns

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Jacques DASSIÉ
GhostRaider a formulé la demande :

La mouche à merde, Lucilia caesar, injustement décriée, elle est si
belle :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouche_%C3%A0_merde#mediaviewer/Fichier:Lucilia_caesar01.jpg

Oh G-R, mon petit, comme tu me déçois...
Faire appel à Wiki pour illustrer l'une de tes immortelles pensées...
Tu aurais dû me demander !

http://archaero.com/Lucilia-caesar-2068.jpg

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
Alf92
Jacques DASSIÉ a formulé :

http://archaero.com/Lucilia-caesar-2068.jpg

belle photo mais dommage que la symétrie (de cadrage) ne soit pas
respecter alors que c'est la norme architecturale.
un recadrage post-prise de vue aurait suffit.
jdanield
Le 30/06/2014 00:12, Ricco a écrit :

tu essaies ça, si ça parait même imaginable, tu feras pas trois mètres, tu es
mort, les racailles ne vont pas seules, mais ces grandes courageuses vont en
bandes
vous vous faites du cinoche les bourges, là !

ca se fait pourtant tous les jours, il n'y a pas que les racailles qui sont à
plusieurs

jdd
GhostRaider
Le 30/06/2014 00:13, Ricco a écrit :
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :
Le 29/06/2014 21:35, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 29/06/2014 19:59, GhostRaider a écrit :

Les gens honnêtes ne sortent leur flingue que s'ils se sentent menacés.

oui... mais il suffit d'enjamber une cloture ...

Quand il y en a une. Mais c'est plus subtil : généralement, il n'y a
pas de clôture physique, mais il y a une clôture virtuelle
parfaitement définissable et qu'on ne franchit pas sans autorisation.

oui, dans le code pénal et dans tes rêves

On parlait aux USA.
Le petit carré de pelouse en pente bien tondue fait partie de la sphère
d'intimité des Américains.
Ricco
Après mûre réflexion, jdanield a écrit :
Le 30/06/2014 00:12, Ricco a écrit :

tu essaies ça, si ça parait même imaginable, tu feras pas trois mètres, tu
es
mort, les racailles ne vont pas seules, mais ces grandes courageuses vont
en
bandes
vous vous faites du cinoche les bourges, là !

ca se fait pourtant tous les jours, il n'y a pas que les racailles qui sont à
plusieurs

jdd

comprends pas ?
je pense que pas mal se la jouent, et se gardent bien de mettre les
pieds à des endroits chauds, racontent des conneries et s'amusent à se
faire peur tous seuls
rien qu'à Boulogne Billancourt où j'ai habité longtemps, aller dans le
quartier du Pont de Sèvres le soir, vaut mieux être connu !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
GhostRaider
Le 30/06/2014 00:14, Ricco a écrit :
GhostRaider a formulé ce dimanche :
Le 29/06/2014 20:24, Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :
Le 29/06/2014 19:57, Ricco a écrit :

je suis surtout conscient de parler pour ne rien dire

Plutôt pour n'être pas entendu.

bien sûr, et tu t'y emploies à merveille
c'est à mon avis ton grand talent

On est plusieurs.

comme petits bourges provocateur derrière votre écran, oui, ça c'est
sûr, les grands courageux qui filent poliment une clope aux racaille, je
l'ai dit, dans vos rêves, oui, la racaille ne demande pas, elle tape et
elle prend.

On devrait changer de sujet, ça tourne en rond.