Devinette

Alf92
(facile)
que regardent tous ces gens qui ont le nez en l'air ?
http://cjoint.com/14jn/DFyaQLbllcL_cimg4844.jpg
plusieurs indices dans la photo...

1 2 3 4 5
Ghost-Raider
Le 24/06/2014 13:23, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a couché sur son écran :
Le 24/06/2014 09:06, Ricco a écrit :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
Alf92 a formulé :
Stephane Legras-Decussy a formulé :

4 W 34th street... les gens regardent l'empire state ;-)

:-)

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

lui achèteriez vous une voiture d'occasion ?

C'est un flic.

à quoi tu vois ça, je sais qu'on a toutes les raisons d'avoir peur, des
flics et de la justice !

Ça t'intéresse de renifler les flics de loin, hein ?
Tu vois la bouteille dans sa main gauche ? On voit que ce n'est pas de
l'alcool car autrement elle serait dans un sac en papier (c'est la loi).
Donc, c'est du jus d'orange. Donc c'est un flic parce qu'il n'a pas le
droit de boire en service.
Le mec à côté est un flic aussi. On ne porte pas un bonnet de laine à
New York en juin, il fait déjà trop chaud. Son flingue de service est
dans son bonnet, voilà.
Ghost-Raider
Le 24/06/2014 13:21, Ricco a écrit :
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 24/06/2014 09:07, Ricco a écrit :
Alf92 a explosé le 24/06/2014 :

http://cjoint.com/data/0Fyb1gh4GAS_cimg5132.jpg

dis donc , pas de controle technique chez eux ?

Si, si, c'est d'ailleurs pas très différent du nôtre.
http://dmv.ny.gov/sites/default/files/legacy_files/broch/c-50.htm

OK !
mais bon, c'est toujours pareil, entre deux contrôles...

C'est tous les 12 mois ou au changement de propriétaire, donc plus dur
qu'en France.
MAIS, il y a un gros mais : la station de contrôle peut faire les
réparations !
Alors évidemment, y'a moyen de s'arranger.
Markorki
Ricco a écrit :
[...]

Moi ? Je regarderais la bagnole, mais un mec avec ce look, aucun pb:
j'en connais des comme-ça, ils débordent de tendresse, des labrador, la
bavouille en moins !:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Markorki
Alf92 a exposé le 24/06/2014 :
Alf92 a écrit :

http://cjoint.com/data/0FybqO0rSy9_cimg5275.jpg

ça va devenir énervant... t'en as des tonnes de super ou quoi ?

quelques unes
http://cjoint.com/data/0Fyb1gh4GAS_cimg5132.jpg

dis donc , pas de controle technique chez eux ?

???

En quoi une voiture taggée serait non conforme aux normes de sécurité ??
De ce que je vois : pneus plus qu' OK, éclairage OK, même si plastoc du
clignotant cassé par un zyva local, ampoule et connecteur protégés par
un plastique provisoire.

What else ??

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 24/06/2014 09:37, jdanield a écrit :

pour moi aucune de ces photos ne me parle...

tu ferais quoi à NYC ?

des trucs graphiques avec les buildings ? c'est ce que
j'ai fait quand j'y étais, je le regrette beaucoup, ça n'a aucun
interet quand je les re-regarde...

le pb c'est que ces (belles) images graphiques sont disponibles
partout, donc aucun intéret de refaire la même photo
https://www.google.fr/search?q=NYC+building&safe=off&source=lnms&tbm=isch

il faut mixer les deux !
http://cjoint.com/14jn/DFyodivHoH1_cimg4253.jpg
http://cjoint.com/14jn/DFyophsZOoQ_cimg4245.jpg

ce qui reste des voyages c'est plus des ambiances que des images.
d'où l'intéret -selon moi- de toujours inclure qques personnages dans
une photo.
jdanield
[...]

non, mais je ne montre pas la plupart de mes photos qui n'ont d’intérêt que
pour moi - ca me rappelle ce que j'ai vu :-)

et je ne me sens pas du tout appelé par New York, trop vu à la télé

jdd
jdanield
Le 24/06/2014 14:16, Alf92 a écrit :

ce qui reste des voyages c'est plus des ambiances que des images.
d'où l'intéret -selon moi- de toujours inclure qques personnages dans une photo.

sauf que ca rends la publication (et parfois la prise de vue) délicate

jdd
Alf92
jdanield a formulé :
[...]

le plus moche endroit de la ville :
http://cjoint.com/data/0FyoRxrNiaA_cimg4334b.jpg
Ricco
Ghost-Raider avait écrit le 24/06/2014 :
[...]

!
Alors évidemment, y'a moyen de s'arranger.

d'accord, forcément, comme tu dis, ça change pas mal la donne

mais d'après ce qu'ils disent, l'informatique les empêcheraient de
truander ?
sauf qu'on sait tous que justement, l'informatique est idéale pour ça
donc, comme tu dis, plus dur d'un côté mais finalement moins d'un autre
en revanche, si des bosses ça passe au CT, moi on me le dit, je m'en
fiche totalement, tout est OK , mais avec bosses.

--
ricco
--

---
Ricco
Markorki vient de nous annoncer :
Ricco a écrit :
[...]

oui, moi aussi j'en ai connu, mais le labrodor c'était un " croisé
labrador " tête à la mâchoire très large et les petites oreilles
pointues !

--
ricco
--