Devinette (facile)

Alf92
http://cjoint.com/12av/BDzuXwL7pU6_2012-04-25_18.13.59-r.jpg
c'est de qui ? (google interdit)

Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2012 20:51, Alf92 a écrit :
http://cjoint.com/12av/BDzuXwL7pU6_2012-04-25_18.13.59-r.jpg
c'est de qui ? (google interdit)

pas de bol, parce qu'en 2012 c'est d'une normalisation
totale le SM ...
sebastienmarty
Stephane Legras-Decussy wrote:

> [...]
> c'est de qui ? (google interdit)

pas de bol, parce qu'en 2012 c'est d'une normalisation

Je suis donc anormal.

--
[SbM]
filh
Alf92 wrote:

http://cjoint.com/12av/BDzuXwL7pU6_2012-04-25_18.13.59-r.jpg
c'est de qui ? (google interdit)

Facile : Helmut Newton, les cartons dans l'expo au grand palais.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
> [...]

> c'est de qui ? (google interdit)

pas de bol, parce qu'en 2012 c'est d'une normalisation

Après... le texte ne date pas de 2012.... mais bon quelle magie ce
Legras toujours à côté de la plaque !

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
"FiLH" a écrit

http://cjoint.com/12av/BDzuXwL7pU6_2012-04-25_18.13.59-r.jpg
c'est de qui ? (google interdit)

Facile : Helmut Newton, les cartons dans l'expo au grand palais.

bien vu.
j'y suis allé un peu "par acquis de conscience".
j'en suis ressorti très impressionné.

http://cjoint.com/12av/BDzwtDWoHsj_2012-04-25_18.15.26-r.jpg

meme état d'esprit pour demain, je vais voir Doisneau à l'hotel de ville.
on vera bien...
Alf92
"Alf92" a écrit

[...]

petit diaporama de l'ambiance
http://www.20min.ch/ro/news/diashows/diashow.tmpl?showidE668
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2012 21:41, FiLH a écrit :
[...]

trouduc, réfléchi 2s, si je parle de 2012, c'est justement parce
que c'est marqué 1984 sur la photo.
Stephane Legras-Decussy
Le 25/04/2012 21:38, SbM a écrit :

Je suis donc anormal.

c'est la variante SbM.
vincent
Le 25/04/2012 22:21, Alf92 a écrit :
"FiLH" a écrit

[...]

Ah, moi aussi, mais je n'ai pas accroché du tout.
J'ai infiniment préféré l'expo Bérénice Abbott

--
vincent.
Pleinair

trouduc, réfléchi 2s, si je parle de 2012, c'est justement parce
que c'est marqué 1984 sur la photo.

Logique...

--
François.