Devinette plus facile

Nomen Nescio
- Il est F5
- Il est militaire (donc pd)
- Son pseudo est "Quiche"
- Il est breton
- Son indicatif commence par un M et se
termine par JV

Qui est cette salope ?

quiche \(zrMt\)
"Nomen Nescio" a écrit dans le message de

quiche n est pas breton !!!!
tout faux!!!!!!!!!

de + en + nul , vous êtes :o)))
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)" a écrit
"Nomen Nescio" a écrit

quiche n est pas breton !!!!
tout faux!!!!!!!!!

de + en + nul , vous êtes :o)))

Lorraine ?

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
quiche \(zrMt\)
"Fiat Pacem" a écrit dans le message de

Lorraine ?

non !

quiche vient d'une expression

73

--
Q-uichE
yves

Lorraine ?

non !

quiche vient d'une expression

quiche ou ouiche ?
quiche \(zrMt\)
"yves" a écrit dans le message de

quiche ou ouiche ?

ouille© ?

73
Fiat Pacem
>"quiche (zrMt)"
"Fiat Pacem"

> Lorraine ?

non !

quiche vient d'une expression

Pauvre type, blaireau, ... une quiche quoi ?

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
quiche \(zrMt\)
[...]

oh !!

" y a un quiche mahut dans l' bas dahaut "

un genre de schmilblik ...

ok ?

j'ai une autre réponse , mais trop triviale ...
pour ici©

--
no quiche-
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)"
"Fiat Pacem"

quiche vient d'une expression

Pauvre type, blaireau, ... une quiche quoi ?

oh !!

Ben oui .. authentique (j'y peux rien)

" y a un quiche mahut dans l' bas dahaut "

Je ne la connaissais pas celle là (Schti ?)

j'ai une autre réponse , mais trop triviale ...
pour ici©

la quiche à Bébert a embaumé tout le kot à Duffy ?

73's

--
F.P.
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)
quiche \(zrMt\)

Je ne la connaissais pas celle là (Schti ?)

non ! club motard
après 15 rikar© !

j'ai une autre réponse , mais trop triviale ...
pour ici©

!! je reste sur ma position .

la quiche à Bébert a embaumé tout le kot à Duffy ?

ok , je sors !!

73's

re-belote
Fiat Pacem
"quiche (zrMt)"
"Fiat Pacem"

> la quiche à Bébert a embaumé tout le kot à Duffy ?

ok , je sors !!

nez sensible ?

--
F.P. (masque à gaz en place)
Homo sum : humani nil a me alienum puto (Terentius)