Devinette vistalestrucs

Laetitia
Bonjour (ou peut-être bonne nuit, à plusieurs lecteurs),

Je viendrais d'acquérir un ordinateur sous bista-machine, je retire le
DDO (Disque Dur Original, si si c'est possible) et le remplace par un
autre de capacité équivalente voire supérieurs, mais VIERGE...

J'appuie sur la touche DVD qui s'ouvre ! J'introduis un live DVD
Ubuntu... puis j'attends tranquillement assise devant ma bestiole,
celle-ci étant (évidemment) reliée à l'Internet via mon protocole
réseau local, que se passerait-il ensuite ?

Bien cordialement,

Laetitia [positionnée sur fr.comp.os.linux.configuration].

--
Trop bricoleuse, moi là... [ lol ]

YBM
Je viendrais d'acquérir un ordinateur sous bista-machine, je retire le
DDO (Disque Dur Original, si si c'est possible) et le remplace par un
autre de capacité équivalente voire supérieurs, mais VIERGE...

Quel intérêt ? Que tu veuilles ou non préserver vista, que tu veuilles
ou non installer GNU/Linux sur le même disque ou sur un autre "VIERGE",
il est sans intérêt et absurde de déconnecter le disque d'origine.

[...]

Des hirondelles vont sortir de ton oreille droite tandis que ton pied
gauche va prendre la forme (et la taille) du palais de Tokyo (en face
de la tour Eiffel).

Dis, "Jean-Luc et Caroline Eyma" alias "Jean-Luc" alias "Claude" alias
"Laetitia", tu veux pas arrêter de prendre les lecteurs de Usenet pour
des cons, fermer ton clapet à débilités et retourner prendre tes petites
piquouzes dans ton centre fermé ?

est peut-être un peu dur de la feuille, mais il va
bien finir par entendre quelque chose.

BriCaMatH
[...]

Rhô, mais je ne suis pas d'accord.

En fait, sérieusement, j'adore les posts de cette personne... Dérangé e
sûrement, mais dans son extravagance, elle produit des textes
délicieusement décalés d'un style décousu et un peu absurde qui m e fait
sourire à chaque fois. Il ne m'en faut pas beaucoup, je sais !

On pourrait peut être la laisser poursuivre en lui répondant sans
agressivité, non ?
--

*BriCàMatH*, des documents pour le collège

http://www.bricamath.net <http://www.bricamath.net>

Doug713705
Le samedi 26 avril 2008 23:55, BriCaMatH s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

On pourrait peut être la laisser poursuivre en lui répondant sans
agressivité, non ?

Sans agressivité oui, la laisser poursuivre non !

Cette personne pourrit les forums dans lesquels elle poste par son manque de
respect total pour les autres utilisateurs du média.

Que diriez vous si quelqu'un hurlait à coté de vous quand vous essayez
d'écouter de la musique ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

YBM
[...]

Si tu as le courage de remonter ses différents identifiants dans Google
Groups, tu verras qu'en matière d'agressivité "Jean-Luc et Caroline
Eyma" ne manquent pas de munitions, grotesques certes, mais gratinées.

Tonio - le Yéti
Laetitia nous a écrit dans son message :
[...]

Consulter un mage pour plus d'informations...

Cumbalero
Bonjour (ou peut-être bonne nuit, à plusieurs lecteurs),

Le retour du concon orange...