Devinez quoi ?

Le
joie
Sur mon programme télé que je reçois le vendredi
En couverture ?
Panpan Pipix
Elle commence le 4 septembre

--

Rien ne va plus
Tout est à faire
zenob a écrit :
Santa Claup, le samedi 26/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
zenob a écrit :
joie, le vendredi 25/08/2017 sur fr.rec.tv.programmes :
Panpan Pipix ...

Lulu prône l'holocauste de pies, mais suce goulûment les corbeaux. Lulu,
c'est pas bien rangé, dans sa tête.

Duboudin est broussailleuse de partout...

On devrait se cotiser pour lui offrir un ticket de métro...

Le train n'est pas encore passé, t'inquiète !

Un wagonnet, je crois. Dans une mine de fluorine. C'est elle qui
l'affirmé, le 24/09/2016, sur fr.misc.divers, dans un post dont la
référence est :

Le problème, c'est _qu'elle efface ses posts au fur et à mesure_. Si je
n'étais pas là pour y remédier, tout ça serait perdu.
;-)
--
Les pies sont des nuisibles, il n'est pas rare qu'elles s'attaquent à
nos chats.