Devis applicable ou non

1 réponse
Kosmiko2000
Une société qui a établi un devis (déménagement) peut-elle refuser au
client l'application du tarif inscrit dans le devis (qui a une période
limitée à un mois) au motif où il y a eu une erreur dans l'évaluation ??

Merci.

1 réponse

AlainD
"Kosmiko2000" a écrit dans le message de news:
4c816025$0$8067$
Une société qui a établi un devis (déménagement) peut-elle refuser au
client l'application du tarif inscrit dans le devis (qui a une période
limitée à un mois) au motif où il y a eu une erreur dans l'évaluation ??

En fait ça va dépendre de l'ampleur de l'erreur.