Devis gratuit pour réparation home cinéma et magnétoscope

2 réponses
Nataly
Bonjour,

J'ai un home cinéma à faire réparer et maintenant 1 voir 2 magnétoscopes
aussi.
Vu le prix du matériel, je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour les
faire réparer, autant acheter du nouveau matériel.
Je cherche donc des magasins de réparation faisant des devis gratuits.
Ca existe?
Si oui, vous avez des adresses à me conseiller sur la région parisienne?

Merci d'avance :0)

Nataly

2 réponses

phpinfo
Nataly wrote:

J'ai un home cinéma à faire réparer et maintenant 1 voir 2 magnétoscopes
aussi.

Je te conseillerai de faire ta demande sur le bon forum, cad :
<fr.rec.son-image.home-cinema>

Ou tu trouveras plus de gens apte a te répondre, car ici le sujet c'est
avant tout le matériel pour faire des films vidéos.

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Nataly
"Pierre-Alain Dorange" a écrit :

Je te conseillerai de faire ta demande sur le bon forum, cad :
<fr.rec.son-image.home-cinema>

Ou tu trouveras plus de gens apte a te répondre, car ici le sujet c'est
avant tout le matériel pour faire des films vidéos.

Ok, merci :0)

Nataly