devis pour récuperer mon PC en partie suite à un orage

13 réponses
Sarah Kohnorr
Bonjour

J'ai déposé mon PC chez un vendeur mais j'avoue ne pas m'y connaitre
suffisamment pour savoir si ce qu'il me propose est correct ou si je dois
mettre du métériel plus performant ?

C'est un ordi familial (mais allumé toute la journée) et je monte quelques
films dessus.......

Qui peut m'aider ?

Merci bcp

(windows XP non fournit car j'ai le CD)
-----------------------------------------
1 Boitier ATX noir et gris.
1 Processeur type Intel Pentium 4 fréquence 3,4 Ghz
1 Carte mère ASUS dernière génération, gèrant la mémoire type DDR2, la vidéo
par le port PCI express 16x, avec un port fire wire(1394) intégré
1 Go DDR2 de mémoire vive
1 Carte vidéo type GeForce 7 avec 256 Mo de mémoire dédié.

Démontage à partir de votre ancienne unite et remontage dans la nouvelle
unité centrale :
Votre disque dur,de l'alimentation électrique, des lecteurs dvd et graveurs,
et sous réserve de compatibilité, votre lecteur fire wire et usb en façade.
Formatage du disque dur, et tests divers de fonctionnement
Prix total TTC : 380 Euros.

10 réponses

1 2
Didier [MVP]
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de news:
46cc6f54$0$422$
Bonjour

J'ai déposé mon PC chez un vendeur mais j'avoue ne pas m'y connaitre
suffisamment pour savoir si ce qu'il me propose est correct ou si je dois
mettre du métériel plus performant ?

C'est un ordi familial (mais allumé toute la journée) et je monte quelques
films dessus.......

Qui peut m'aider ?

Merci bcp

(windows XP non fournit car j'ai le CD)
-----------------------------------------
1 Boitier ATX noir et gris.
1 Processeur type Intel Pentium 4 fréquence 3,4 Ghz
1 Carte mère ASUS dernière génération, gèrant la mémoire type DDR2, la
vidéo par le port PCI express 16x, avec un port fire wire(1394) intégré
1 Go DDR2 de mémoire vive
1 Carte vidéo type GeForce 7 avec 256 Mo de mémoire dédié.

Démontage à partir de votre ancienne unite et remontage dans la nouvelle
unité centrale :
Votre disque dur,de l'alimentation électrique, des lecteurs dvd et
graveurs, et sous réserve de compatibilité, votre lecteur fire wire et usb
en façade.
Formatage du disque dur, et tests divers de fonctionnement
Prix total TTC : 380 Euros.

Bonsoir,

en fait il change quoi ?
Didier.

Sarah Kohnorr
Didier [MVP] wrote:

en fait il change quoi ?

1 Processeur
la CM
1 Go DDR2 de mémoire vive
+
1 Carte vidéo

Didier [MVP]
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de news:
46cc879a$0$404$
Didier [MVP] wrote:

en fait il change quoi ?

1 Processeur
la CM
1 Go DDR2 de mémoire vive
+
1 Carte vidéo

Il met un P IV à 3,4 ?

En fait ça ne parait pas excessif.
Didier.

Sarah Kohnorr
Didier [MVP] wrote:
Il met un P IV à 3,4 ?
En fait ça ne parait pas excessif.

oui ..... le prix me parait très correct d'où mon interrogation.....
merci Didier

Herser
Sarah Kohnorr wrote:
Bonjour

Salut Sarah Kohnorr

Tu parles d'orage dans le titre de ton post
Si ce n'est déjà fait, vois ton assurance habitation.
Elle couvre les dégats foudre et parfois au prix du neuf, suivant assurance
et négociation
Mais faut attendre un peu, et ne pas envoyer la facture de réparation avec
la déclaration de sinistre !!
Herser

Sarah Kohnorr
Herser wrote:
Tu parles d'orage dans le titre de ton post
Si ce n'est déjà fait, vois ton assurance habitation.
Elle couvre les dégats foudre et parfois au prix du neuf, suivant
assurance et négociation
Mais faut attendre un peu, et ne pas envoyer la facture de réparation
avec la déclaration de sinistre !!

ah oui !? eh bien GRAND merci Herser !
je fais un courrier de suite !

Herser
Sarah Kohnorr wrote:
Herser wrote:
Tu parles d'orage dans le titre de ton post
Si ce n'est déjà fait, vois ton assurance habitation.
Elle couvre les dégats foudre et parfois au prix du neuf, suivant
assurance et négociation
Mais faut attendre un peu, et ne pas envoyer la facture de réparation
avec la déclaration de sinistre !!

ah oui !? eh bien GRAND merci Herser !
je fais un courrier de suite !

Le téléphone serait + rapide, non ?
Tiens nous au courant, la réponse de ton assureur peut intéresser d'autres
dans le même cas.
Dis nous
Herser

Sarah Kohnorr
Herser wrote:
Le téléphone serait + rapide, non ?
Tiens nous au courant, la réponse de ton assureur peut intéresser
d'autres dans le même cas.

Eh bien voilà qui est fait et enclenché auprès de mon assurance !
je ne connais pas encore quelle est le montant de leur indémnité mais ça
fonctionne ! ;-)
merci encore

Herser
Sarah Kohnorr wrote:
Herser wrote:
Le téléphone serait + rapide, non ?
Tiens nous au courant, la réponse de ton assureur peut intéresser
d'autres dans le même cas.

Eh bien voilà qui est fait et enclenché auprès de mon assurance !
je ne connais pas encore quelle est le montant de leur indémnité mais
ça fonctionne ! ;-)
merci encore

Content pour toi que ça marche
Comme quoi on s'assure, on paie les échéances, mais on ne sait pas souvent
ce qui est vraiment assuré
C'est ça la clarté des contrats :-)
Herser

roland
Bonjour
Juste un petit conseil ,car tout s'arrange pour toi,il te faut investir dans
un onduleur pour être tranquille la prochaine fois car cela peu de nouveau
t'arriver.

"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de news:
46cc6f54$0$422$
Bonjour

J'ai déposé mon PC chez un vendeur mais j'avoue ne pas m'y connaitre
suffisamment pour savoir si ce qu'il me propose est correct ou si je dois
mettre du métériel plus performant ?

C'est un ordi familial (mais allumé toute la journée) et je monte quelques
films dessus.......

Qui peut m'aider ?

Merci bcp

(windows XP non fournit car j'ai le CD)
-----------------------------------------
1 Boitier ATX noir et gris.
1 Processeur type Intel Pentium 4 fréquence 3,4 Ghz
1 Carte mère ASUS dernière génération, gèrant la mémoire type DDR2, la
vidéo par le port PCI express 16x, avec un port fire wire(1394) intégré
1 Go DDR2 de mémoire vive
1 Carte vidéo type GeForce 7 avec 256 Mo de mémoire dédié.

Démontage à partir de votre ancienne unite et remontage dans la nouvelle
unité centrale :
Votre disque dur,de l'alimentation électrique, des lecteurs dvd et
graveurs, et sous réserve de compatibilité, votre lecteur fire wire et usb
en façade.
Formatage du disque dur, et tests divers de fonctionnement
Prix total TTC : 380 Euros.

1 2