DEVIS PAS SUIVI QUE FAIRE?

pascalformet
Je suis entrain de faire construire une maison part un constructeur de maison
individuelle.

Le vendeur au départ ma vendu la maison avec le terrain en me signalant qu'il
ne fallait pas que je me face de soucis qu'il prenais tous en charge au niveau
de la construction.

Ensuite viens le moment de signer le contrat de construction et l'état du
coût des travaux.

Donc il est bien indiqué dans la description des travaux que tous se qui est
Vrd est t'as la charge du maître d'ouvrage.
Mais la le vendeur me fait un prix Maison + Vrd (-Branchement de l'eau -
Branchement des égouts - Branchement de l'EDF
- Les terrassements + les travaux que je vais faire moi même)

Enfin ils ce charge de trouver le terrassier, pendant la demande de permis de
construire car la encore ils me disent qu'ils prennent toujours tous les
travaux en charge.

3 jours avant que je reçoive le permis de construire le terrassier me fait
parvenir son devis (document joint)

Le constructeur me demande de l'envoyer signer pour accord avec les 20 %. Ce
que je fais en lui demandant si c'est tous bon car ne connaissant pas .

Enfin ils font le terrassement et à ce jour ils ont commencer la carcasse de
la maison mais voilà le prix qu'ils m'avaient signalé sur les coûts des
travaux à déjà été dépassé de 5 000 € car le terrassier ma compté
environ 3000€ en plus par rapport à son devis car il n'avait pas vu que le
tuyau d'eau n'était pas assez gros, qu'il fallait ajouté du remblais et
surélever les égouts.(Je me demande si un professionnelle ne peux pas voir
tous sa avant de faire un devis ?)

Et en plus je viens de recevoir du service des égouts une facture de 2000 €
pour le branchement et j'attends la facture de l'EDF ? Enfin à cette allure
mes frais de VRD vont bientôt être doublé.

Alors j'aimerai savoir si je peux avoir un recoure et que faut il que je face
et qui faut il que j'aille voir car moi dans mon plan de financement je n'avais
pas prévu tous ces surplus et la banque ne veut pas me prêter plus d'argent.

Pouvez vous me donner des conseilles et me venir en aide ?

[Piero]
Pascalformet a écrit :

>Re: DEVIS PAS SUIVI QUE FAIRE?

ARRETEZ DE CRIER, ON NE S'ENTEND PLUS!