Devise d'un placement

2 réponses
AnneUbis
Bonjour,

J'aimerais savoir comment suivre certains placements en euros et d'autres
dans une autre devise (dollar US) dans le même placement. En effet, le
changement de devise se fait dans le menu paramétrage du compte qui modifie
la devise de tous les placements et non pas certains.
La situation doit s'être déjà présentée à mon avis.
Merci de vos réponses.

2 réponses

Michel Maman
Bonjour,

La devise du placement ne dépend pas du compte mais du pays sélectionné lors
de sa création (voir détails du placement.
Cependant lorsque vos transactions ont effectuées dans un compte avec une
devise de travail différent, Money effectue la conversion pour enregistrer
le cours actualisé.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"AnneUbis" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'aimerais savoir comment suivre certains placements en euros et d'autres
dans une autre devise (dollar US) dans le même placement. En effet, le
changement de devise se fait dans le menu paramétrage du compte qui

modifie
la devise de tous les placements et non pas certains.
La situation doit s'être déjà présentée à mon avis.
Merci de vos réponses.

AnneUbis
Désolé pour le retard et merci. J'avais sélectionné la France au lieu des
USA, le code ISIN commence en effet par FR mais la devise est le dollar.

"Michel Maman" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La devise du placement ne dépend pas du compte mais du pays sélectionné

lors
de sa création (voir détails du placement.
Cependant lorsque vos transactions ont effectuées dans un compte avec une
devise de travail différent, Money effectue la conversion pour enregistrer
le cours actualisé.

--

Cordialement.

Michel Maman
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft.

"AnneUbis" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
>
> J'aimerais savoir comment suivre certains placements en euros et

d'autres
> dans une autre devise (dollar US) dans le même placement. En effet, le
> changement de devise se fait dans le menu paramétrage du compte qui
modifie
> la devise de tous les placements et non pas certains.
> La situation doit s'être déjà présentée à mon avis.
> Merci de vos réponses.
>