Devise des placements

Le
Albert
Lorsque j'ajoute un nouveau placement Francais, Money lui
affecte le Franc. Ou puis-je modifier la devise du
placement ?
Ma devise principale est l'Euro.

Merci

  • Partager ce contenu :
Michel Maman

Malheureusement, votre fichier est probablement endommagé ou mal converti.
Si votre fichier n'est pas trop complexe, vous pouvez essayer de récupérer
les données et les importer dans un nouveau fichier. Très souvent, il est
préférable de conserver le fichier actuel pour consultation et de repartir
sur une nouveau fichier.
--

Cordialement.

Michel Maman